Modifier les carac. en cour de jeu, possible?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec ma copine et je lui ai créé une Paladine (tres jolie)

F:18-Dex:16-Con:12-Int:10-Sag:12-Ch:15

malheureusement suite a la lecture de vos différents articles je me rends compte qu elle possede bcp trop de dex et trop peu de charisme.

Nous sommes en train de faire la campagne ensemble, alors, soit nous devons ns retaper toute l histoire avec un nouveau paladin mieux balancé, soit il existe un moyen qui permet de modifier les carac de base.

Actuellement, nous sommes dans les grottes orcs et elle commence a montrer certaines faiblesses comparativement a mon mago. Alors si je dois refaire son perso autant le savoir le plus tot possible.
Si c'est pour monter au 20 c'est sure que ta sagesse va être problématique.
Atteindre 14 va t'empêcher de placer tes 5 points de carac en charisme.
Ton score de charisme est bon, mais retirer un peu de dex pour monter ta sagesse à 14 serait bien.
Pour info c'est possible oui ce que tu demandes.
il y a un topic sur la chope sans fond pas très vieux concernant ce problème via la console il me semble.
ici même (arène du p'tit bill) dans aide pour faire de mon paladin un vrai paladin tu as la solution.
J ai trouve le topic dont tu parle ( lien)et un autre topic (lien2).

Modif grace au lien 1 :
Malheureusement, je ne sais pas ou se trouve la console.
PS : (je joue en mode multi, pas en campagne solo)


Modif grace au lien 2 :
La version du programme ne permet pas encore la modif des stats.
La console est accessible sur l'ordinateur de celui qui a créé la partie.

tout d'abord sélectionner le personnage à modifier par un clic droit (son portrait s'affiche au centre en haut de l'écran)

Ensuite, taper AltGr+7, taper une autre touche (pour activer AltGr+7).
La console s'ouvre.
Taper les codes suivants :

DebugMode 1
SetDEX x
SetCHA y
DebugMode 0

taper AltGr+7, taper une autre touche (pour activer AltGr+7)
la console se ferme.
x est la nouvelle valeur de Dex (hors modificateur racial)
y est la nouvelle valeur de Cha (hors modificateur racial)
@ Erindhill

Au sujet de la touche pour acceder à la console, j ai eu quelque problème et je pense utile de l expliquer au cas ou ça arriverait a quelqu un d autre :

Quand tu explique ALTGr+7 ça signifie (simple guillemet fermé soit: `), or sur les claviers Belge ou canadien, ce n est pas ALTGr+7 mais ALTGr+µ ; il est donc préférable de parler du sigle clavier a reproduire afin que l explication soit tout a fait exact.

Merci encore pour ta réponse, elle m a permis de résoudrre mon problème et la différence a été tres marquée pour la paladine. Merci
Pour modifier la lettre ou la combinaisons de touche pour accéder à la console, ouvrir le fichier nwnplayer.ini dans C:\Documents and Settings\*******\Mes documents\Neverwinter Nights 2

Rechercher la ligne Console=

Et voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés