[aide pour build]Maitre des Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite monter un Maître des Ombres et ne sais pas trop comment le "builder".

Pour le moment j'ai commencé un Roublard avec la sélection automatique des sort pour être maître des ombres. est-ce un bon choix ? existe t'il des build plus solide ou plus efficace ?

ce qui me gène avec le roublard c'est qu'il n'est pas assez offensif à mon goût.

Comment ça ce joue ? ^^

Quelle sont les armes les plus adapté ?

Comment le rendre plus offensif ?

Si vous avez des idée pour faire un maître des ombre efficace et offensif ? ^^
démarrer barde jusqu'au 8 c'est être plus offensif par exemple grâce a l'inspiration vaillante qui donne l'équivalent du bonus d'attaque d'un guerrier soit un bab de 8 au level 8 contrairement au roublard 8 avec que 6.
Le maître des ombres est une classe qui, à mon avis, ne privilégie certainement pas les dégâts, se concentrant plutôt sur sa capacité à ne pas engager le combat en restant dans l'ombre justement.

Si le roublard n'est pas assez offensif pour toi, barde est un bon choix comme le précise Loupgris. Cependant j'ai ma préférence pour moine, chacun ses goûts En tout cas, privilégie plutôt une classe "furtive".

Comment ça se joue ? Et bien, pour la campagne solo, à part repérer les lieux avant de lâcher Khelgar dans le tas, je ne vois pas d'autre utilité. Cependant c'est en multijoueur que le MdO devient le plus intéressant à jouer. Si tu veux jouer un espion, y'a pas mieux.

Armes les mieux adaptées : Epée courte, dague (bien que peu puissantes), rapière.

Comment le rendre plus offensif ? En prenant seulement 1 lvl de MdO et mettre le reste en Assassin, par exemple Sinon, je vois pas
Eventuellement tu peux faire 6 levels de rôdeur pour atteindre la science du combat a 2 armes et avoir pas mal de compétences, mais il n'a pas acrobatie.
6rodeur 4moine pour le déluge de coup et combattre a 2 kamas?
C'est pas les possibilités qui manquent.
Le barde avec que 14 en charisme au level 8 possède des sorts très intéressants sinon comme : regain d'assurance (80 minutes), image miroir (80min), visage spectral (8 min), silence, ténèbres,arme d'impact (80 min), rapidité, déplacement (bien plus efficace que le camouflage du mdo). De plus l'inspiration vaillante donne l'équivalent de la spé martiale (+2 dégâts).

Je part hors sujet un peu, mais si c'est pour la faculté du mdo discrétion totale que tu choisis cette classe, sache que l'assassin 8 peut faire la même chose.
Merci pour ces éclaircissements ^^

Ce qui me plaisais bien chez le Mdo c'est le RP qui découle de cette classe

Il est vrais que je n'avais pas pensé au barde cela peut être très intéressent !

Mais je cherche à avoir tout de même une furtivité élevé (c'est une question de RP ^^)
oui le rôdeur a un bon toucher et pas mal de compétences.
Cependant l'acrobatie n'est pas son truc. (donc ca va coûter cher en compétence a monter même si c'est faisable).
Chaque tranche de 10 points d'acrobatie (non modifié par la dex) donne +1 a la classe d'armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés