Aux Anciens de BVSM

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous...
En espèrant que certains d'entre vous me liront...BVSM pour moi.... Le 1er module qui m'a permis d'exister... La 1ere fois que moi.... en tant que Arylin j'ai existé... Difficilement... avec tant d'erreurs au début... Une druidesse si imparfaite... Merci à vous qui avez créé un module même si imparfait... Tellement de bons souvenirs... Tellement de bonnes choses.... Shanna ma rivale, Vorty mon mentor, Fredy mon époux, Bélial mon amant... Vous tous... Vous qui me manquez... Je suis toujours là, prête en tant que MD toujours si vous le souhaitez... Ou en tant que partenaire de RP... Arylin votre druidesse dévouée... avec son Bloody sanguinaire... Vous me manquez... tous... autant créateurs que joueurs... Je suis là... Toujours.... Je vous attends.
Ary, votre dévouée.
Rahhhhhh Bélial ton amant, si j'avais su à l'époque je l'aurais étripé
Personnelement j'étais plus présent sur BVSM 2.

Gros bisous à Gayani, Belial / Anatar, Clem, Lefur, mes soeurs steel, Spectre du chaos, Atilla then, Florane jarna, kati under, nina lamorté, celeste du condor, bern hardo le muet et j'en passe.

Maitre des ensorceleur et ombre magique et notre technique d'incantation à 3 si spéciale pour pétrifier des dragons, les lvl 40 ou pour restart le serveur sans MD en balançant une 20 aine d'orbes épiques en moins d'un round


Ceci étant dit, bvsm avec l'équipe originale a failli revivre, je faisais parti du staff pour nwn2 mais cela n'a pas tenu a cause d'une mauvaise gestion des membres. Nous sommes partis sur les Terres de Lestanore qui est un bvsm rp. J'invite donc tous les anciens joueurs de bvsm à venir si vous voulez revivre de telles aventures. Le serveur sera classé en persistant RP et sort fin de cette année. Si vous voulez en savoir plus on a posé pas mal de post sur le sujet http://www.terres-de-lestanore.net/

on est une petite équipe très active, composée d' Altaran targal, Astar, Loup artic, Drahyap, Ryousuke et moi même (_masta).
Merci de cette réponse... (arf, désolé, j'ai eu un sacré coup de blues hier soir...) Ca me rappelle tant de souvenirs... Oui, j'ai à l'époque suivi un peu cette évolution, les tentatives pour instaurer davantage de RP sur BvsM, le départ de Loup, les clashs successifs... Je n'ai pourtant jamais joué sur les terres de Lestanorë, de l'équipe je me souviens bien d'Altaran, les autres noms ne m'évoquent rien... J'ai pas mal joué avec Clem aussi... et avant ça, avec Scarlett, Koktel... et sur la "fin" avec Sirius où on se tapait nos délires de MD seuls quand les joueurs n'affluaient plus sur le module. J'espère revivre toutes ces émotions un jour... Je passerai vous faire un coucou dès que j'en aurai fini avec la campagne solo. En tout cas, félicitations pour votre persévérance, j'ai hâte de passer vous voir sur Lestanorë.
Citation :
Publié par Arylin-Lunargent
Bélial mon amant...
Woow, en voilà qui portait son nom à merveille avec sa fonction ... quoique euh... non, se serait plus Adrealphus que Belial pour ça , mea culpa . Mouarf, ce serait drôle un In nomine Satanis / Magna Veritas like sur NwN2 .

Désolé de l'incruste sur ce sujet, mais il m'a rappelé aussi quelques moments nostalgiques * Retourne feuilleter ses règles d'INS / MV * .
Euuuh... De toute manière, autant que je me souvienne, tout est resté platonique, hein... Nous ne faisions rien d'autre que de longues promenades dans la campagne, à l'insu de mon cher et tendre qui faisait... chais pas quoi... Mais bon, Bélial a été le premier à admirer mes ailes lorsque je suis devenue disciple du dragon rouge, et nous avions ce lien commun qui nous rapprochait et que les autres ne pouvaient comprendre...
(Bélial, au secours, aide-moi, je rame toute seule là...)
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
quoique euh... non, se serait plus Adrealphus que Belial pour ça , mea culpa . Mouarf, ce serait drôle un In nomine Satanis / Magna Veritas like sur NwN2 .
Euuuh au risque de paraître carrément à côté de la plaque, mais... c'est... qui Adrealphus ??? *sent bien qu'elle est en train de poser une question carrément idiote*
Arghhh... j'ai fait une faute sur son nom, fichtre, me voilà affublé d'une belle malédiction à coup sur . Andrealphus est en Démon hmmm... apprécié de beaucoup de ses congénères, fait assez rare méritant d'être souligné. Mis à part ça, tu auras d'autres caractéristiques plus précises ici .
Citation :
Publié par Amédée
y'a pas plus d'ancien de BVSM qui passent pas ici ? ce serait sympa de faire un ptit coucou
J'ai lancé un appel au principal sujet de la discussion, mais bon il n'avait pas l'air très en forme après son réveillon, et apparemment il ne daigne toujours pas montrer le bout de... son nez (qu'il a de très joli, par ailleurs)

Ce serait sympa pourtant d'avoir un petit coucou de Nani, Clem, Maknaat, Sirius, et puis y avait les frères nains aussi... et j'en oublie plein d'autres mais moi aussi j'ai un peu de mal à récupérer des excès en tous genres de ces derniers jours
J'avais lu BDSM au début...
Genre le mec qui vient demander si y a pas des gens motivés pour faire un serv de ce genre sur NWN2.
Fin ceci dit, avec l'avatar du posteur, ça aurait pu coller
Citation :
Publié par Le_Fennec
J'avais lu BDSM au début...
Genre le mec qui vient demander si y a pas des gens motivés pour faire un serv de ce genre sur NWN2.
Fin ceci dit, avec l'avatar du posteur, ça aurait pu coller
Rhaaa * croit rêver * Non mais, jeune homme, je ne vous permets pas ! Insinuez-vous que me tenue était quelque peu... indécente ? C'était plutôt mignon, moi je trouve, pas du tout "extrême"...

Non, BvsM, c'était tout simplement "Bien vs Mal", un très bon module à l'époque...
Mdr le fennec, on voit tout de suite que tu es connaisseur niveau abréviations de ce genre : )

Les frères nains c'était les tendal.

Malgrés les mauvaises langues, y'avait des personnes qui valaient vraiment le coup sur ce serv (BVSM 2) et c'est pour ça que j'y ai passé autant de temps, on s'est vraiment bien amusé
Bonjour à tous!

Et oui, quelle belle époque c'était. Moi aussi j'éprouve de la mélancolie lorsqu'il s'agit de repenser aux bons souvenirs des BvsM.

Comment oublier tous ces joueurs fantastiques... Je me souviens de vous tous, comme si mon départ datait d'hier. J'ai gardé les adresses msn d'une bonne partie des joueurs, mais ma dernière conversation avec l'un d'entre eux date d'il y'a un peu plus d'une année avec bélial. ( Mis à part Ilkondar et le petit roublard dont j'ai oublié le nom (thibalt sur wow^^) que je revois de temps en temps sur Wolrd of Warcraft ( thibalt surtout^^ ).

Quoiqu'il en soit, je me souviens de toi, ary, et amedee aussi^^ ( rhoo le p'tit mago avec la voix fluette xd ). Je vais pas citer tous les gens dont j'ai le souvenir, parce que ca prendrait bien trop de temps, et j'ai peur d'oublier quelqu'un bêtement.

Dis.. dans la liste de tes amants, je crois que tu as oublié quelqu'un p'tite ary.. En tout cas, merci à toi pour le gentil message sur msn, j'avais bien cru que tu m'avais oublié d'puis l'temps!

Enfin, les années se sont écoulées, mais le fait que certains d'entre nous se retrouvent par ici n'est peut-être pas le fruit du hasard... Sincerement, j'espère vraiment pouvoir vous retrouver un jour sur un mod qui ressemblera aux bvsm que nous connaissons.

Ary.. tu aurais du poster sur http://www.nwn2.fr/ , à mon avis, tu aurais eu plus de réponses

Je te ferais signe sur msn, à bientôt.


Edit: Oups! j'ai oublié de me présenter xD bah! allez! devinez ^^
Citation :
Publié par Xandelix
Dis.. dans la liste de tes amants, je crois que tu as oublié quelqu'un p'tite ary..
AAAhhhh honte sur moi !!! Je mérite d'être punie pour cet oubli impardonnable ^^ Pardon mon petit Jedon, tu as sans doute été le plus adorable, le plus agréable et le plus respectueux de tous (et patient !!). Etonnant, ma foi, de la part d'un "p'tit jeune" Mmm je plaisante, je te taquine mais tu es un excellent joueur, et ce sera un plaisir de te retrouver un jour prochain... pour une nouvelle idylle, peut-être ? Bon, je sais, je suis parfois pénible à "vivre" mais c'est mon alignement chaotique qui veut ça
Tant de flatteries

Comme ça me tente bien de retrouver de bons vieux joueurs, je vais aller visiter le serveur d'Amedee, avec un peu de chance, ce sera exactement le genre de mod que je cherche

Pourquoi ne pas s'y retrouver?
Salut, il parait qu'on parle de bvsm ici ^^

Maknaat viens vous faire un petit coucou, en espérant vous revoir très bientot, juste le temps de casser ma tirelire pour renouveler mon pc
Citation :
Publié par koktel
juste le temps de casser ma tirelire pour renouveler mon pc
Si tu veux, on organise une collecte pour contribuer à l'achat de la nouvelle carte graphique et du processeur ^^

Contente de te retrouver Maknaat
Talking
Ha oui, je veux bien Ary et si avec ca vous pourriez me trouver un ecran plat 22 pouces je vous en serais très reconnaissant, je savais que je pouvais compter sur vous

lol
salut maknaat
pour le 22 pouces vu que c'est pas une nécessité tu comprends on en fera rien
T'as le temps de casser ta tirelire, les modules de nwn2 ne sont pas encore totalement opérationnels, le temps que t'arrives tout aura bien évolué, donc t'as encore quelques mois devant toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés