Le concert de Mimi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir j'ai assisté à mon premier concert live sur Sl: celui de Mimi Carpenter. C'était vraiment génial, ce monde m'étonne et m'enchante de jour en jour (ou plutôt de nuit en nuit devrais je dire).
Tiens aujourd'hui je vais faire mon grincheux...

Les concerts de Mimi sont toujours - à l'instar des soirées de l'ambassadeur - un grand plaisir.... mais...

Mais voilà, j'aime pas la salle sur trantor... ce mélange de salle des fêtes de village et d'amphi me laisse plus que froid... Point de convivialité, point de fraîcheur en ce lieu...
Pour moi qui ait eu la chance de voir Mimi en live à 3h du mat avec 3 autres spectateurs insomniaques au wild ou en "plein air" sur le parvis du même wild avec les petits zoiseaux qui gazouillent... j'ose me plaindre maintenant...

Je sais bien qu'il faut un land capable d'accueillir les auditeurs de plus en plus nombreux de notre Mimi... mais là, je hurle à la faute majeure de goût!

Pour moi, le chant de Mimi s'apprécie mieux dans des ambiances plus intimistes où on peut sentir une vraie proximité avec son chant si sensible et profiter sans mise en scène du gros cadeau qu'elle nous fait ... en nous donnant un peu d'elle même ... un tel bijou mérite un bel écrin...

Fin de grincherie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés