Gothic...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec quelques amis nous tentons de monter un petit serveur orienté "Dark Gothic".

Le but est de rendre une ambiance un peu similaire à celle des modules Ravenloft, mais sans être limité par le BG de fond de cette campagne.

Nous recherchons un mappeur et un scripteur pour filer un coups de main.

Pas de GM demandés pour le moment, ni d'aide à l'écriture.

Le serveur se voudra "Fun for All" (RP cool, PvP pas prise de tête).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par PM ou venir tailler une bavette sur notre tout petit forum.

Merci de votre attention.

Amicalement,

Le Rieur
Ah bah, j'aime bien le premier message de ce sujet, ça fait plaisir toujours .

Sinon, question, vous implémentez les effets de magie du sang ? Si je me souviens bien, sur le demi-plan de Ravenloft, certains sorts ont des effets ... inattendus .

* Se souvient d'une invocation d'un élémentaire d'eau ayant tourné en élémentaire de sang pas content du tout *
Rien n'est encore défini à ce stade.

Nous nous attarderons sur ce genre de détail une fois les outils de mapping et de spawning maitrisés.

Pour le moment on va déjà essayé d'avoir un serveur "générique" qui tourne.
Bien observé, Kelem.
J'ai peut-être été un peu extrémiste sur ce coup...
Ou alors, faudrait que je mette certaines zones du forum lisibles uniquement par les membres du staff.
Pour la magie du sang, l'idée n'est pas mauvaise, même si on ne compte pas se cloîtrer totalement dans l'univers de ravenloft. A voir, le jour où on aura un vrai scripteur. Parce que là, moi, je scriptouille à peine...
Remontée de poste... On recrute toujours. On recherche principalement un autre mappeur, talentueux et maniaque de préférence.
On aura besoin d'un scripteur aussi, mais ce n'est pas l'urgence actuelle.
Côté BG, on a un peu changé notre fusil d'épaule, à savoir que le module de sera pas 100% Dark Fantasy, mais plutôt varié, même si le point de départ reste quand même le DF. Passez nous voir sur notre mini forum quand vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés