Neuf de Padhiver/ Voleur de l'ombre d'Amn

Répondre
Partager Rechercher
Voila triple question:
1: Peut on prendre ces deux classes sur certains serveurs multijoueurs ou sont-elles réservées a la campagne solo ?

2:Que pensez-vous de ces deux classes ? La dans la campagne solo je vais faire paladin 15/ Neuf de Padhiver 5 parceque c'est dans mon rp, oui je fais du rp dans la campagne solo, parceque le rp du pauvre j'aime ca

3:Que débloque ces deux professions ? armes ? armures ? etc
Il est marqué dans le jeu que ces classes sont utilisables uniquement dans la campagne solo. Après je pense que rien n'empêche certains concepteurs de modules de les intégrer à leur monde.
Citation :
Edit: Pour éviter de faire un autre message je vais mettre une autre question qui me turlupine, un personnage qui pense qu'en cas de guerre ou de grandes catastrophes; il vaut mieux s'aider soit même car la plupart des gens n'en valent pas la peine, mais qui est loyal envers ses amis peu importe la situation est quoi comme alignement ? Loyal mauvais ? En fait je cherche l'alignement d'un personnage comme celui de clint eastwood dans pour quelques dollars de plus.
Heu...j'hésite entre du neutre strict et du chaotique neutre. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça que je le ressens, je ne saurais pas l'expliquer.

Et pour tes autres questions, je suis désolé mais je n'ai pas testé ces classes de prestige pendant la campagne.
Citation :
Publié par Castillo
Edit: Pour éviter de faire un autre message je vais mettre une autre question qui me turlupine, un personnage qui pense qu'en cas de guerre ou de grandes catastrophes; il vaut mieux s'aider soit même car la plupart des gens n'en valent pas la peine, mais qui est loyal envers ses amis peu importe la situation est quoi comme alignement ? Loyal mauvais ? En fait je cherche l'alignement d'un personnage comme celui de clint eastwood dans pour quelques dollars de plus.
Je dirais Loyal Neutre.

Par ce que être loyal c'est obéir "à des règles de vie" pas "à la loi" au sens strict du terme.

Un voleur d'une guilde pourrait très bien être loyal, à la guilde et non obéissant à la loi bien sur !

D'ailleur dans la campagne solo le ranger à son propre code de l'honneur : il a une dette et donc la remboursera même si il n'en a aucune envie (puisqu'il est mauvais).
Ton propre cod de l'honneur est que se sont tes compagnons qui sont le centre de ton univers et que tu y sera loyal coût que coute.

Et se foutre des actions des autres c'est être neutre car si "ils n'en valent pas la peine" tu vas pas chercher à les faire souffrire pour le plaisir mais plutôt les ignorer.

En gros ton monde à toi ce sont tes compagnons qui passent au dessus de tout le reste, le monde peut bien s'écrouler tans que tu reste avec eux .
Citation :
D'ailleur dans la campagne solo le ranger à son propre code de l'honneur : il a une dette et donc la remboursera même si il n'en a aucune envie (puisqu'il est mauvais).
Il me semble pourtant que le rôdeur dans la campagne solo est chaotique mauvais...
L'exemple choisi n'est donc pas très approprié pour décrire un comportement loyal mauvais

Enfin j'ai surtout l'impression que l'alignement est une histoire de ressenti personnel, chacun l'interprète différemment. Les exemples donnés ne sont là que pour fixer certains cadres, et donner une base plus ou moins commune. Je ne crois pas que ce soit écrit sur quelques tablettes en lettres de feu
Citation :
Publié par Maître-Moa
[URL=https://nwn2.jeuxonline.info/articles/2677.html]
Moi aussi je le mettrai chaotique/ (neutre ou bon) enfin c'est Clint il est indéfinissable
Eheh ouais indéfinissable, je vais devoir faire un mods pour rajouter ca comme alignement

Sinon je pense effectivement Chaotique neutre, parceque un loyal se réfère a un code de conduite ou a un code moral, la je pensais au personnage de clint dans "...et pour quelques dollars de plus " et sa relation avec le colonel mortimer.

Dans mon premier post je voulais plus dire alliés que amis, on voit bien que clint a du respect pour le colonel et qu'il est pret à l'aider et cela pas seulement pour avoir plus facilement l'argent. Mais en même temps à la fin ils se séparent sans regarder en arrière, et clint a tout le pognon

Ahhhh cette magnifique scène ou un des bandits se relèvent pendant que clint compte les cadavres et que mortimer a le dos tourné, on entend un gros bam, le colonel se retourne " un probleme mon garcon ?" "Non vieil homme c'est le compte qui n'y était pas ?"

Faut tout suite rajouter des ponchos dans le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés