après vérification guerrier 10 berseker 10 meilleur dommage dealer chez les combattants, environ 45 dêgats plus 2D6 (épée a 2 mains non magique).
le berseker est fait pour aller surtout au level 2 (pour robustesse et l enchaînement suprême) ou au 8/10 pour la frénésie aggravée voir 10 et tapper encore plus fort en attaque puissante.
sous frénésie (on peut augmenter la durée avec un don de 4 rounds) il faut le mettre avec une arme a 2 mains et impérativement en attaque en puissance soit celle a -3 toucher ou mieux celle a -6. La s il y a pas mal d ennemis a l écran c est un carnage ultra rapide.
L utiliser dans un autre cadre c est pas l exploiter.
A propo rare seront les serveurs a filer des items +10 force ne rêvez donc pas trop (déjà du +6) a mon avis....
Au 8 qd il passe a +10 en force il augmente non seulement ses chances de toucher et peut donc grâce a cela passer en attaque puissante sans perte de toucher tout en doublant sa meilleure attaque et en bénéficiant d'un gain énorme aux dégâts.
Concernant ses dégâts avec 22 de force +10 sous frénésie par exemple, ca fait avec une arme a 1 main que +11 aux dégâts, mais a 2 mains +16 dêgats. Restons sur le combat a 2 mains avec attaque en puissance qu a -3 au toucher vous ajoutez 9 aux dégâts (au lieu de 6 pour les autres classes) ou 12 (il me semble avec le level 10 berseker (a verif)). Imaginez maintenant avec -6 au toucher le carnage avec une arme a 2 mains.
Sinon je suis d accord avec vous concernant le barbare c est fait pour aller au level 20.
ps ce soir je regarde l histoire de l attaque puissante en détail.
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