Pretre/pretre de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je tente actuellement de monter un pretre bien bourrin mais le pretre seul n'a que 3 attaques au lvl 20 hors j'aimerais bien lui en obtenir une supplémentaire.
Etant novice sur ce jeu je voudrais éviter de faire une bêtise qui rendrait bancale mon perso
Les questions sont:

1°) Avec un template 16 pretre/4 pretre de guerre quel sera le bba final ? 16/7/2 ou 16/11/6/1 ?

2°) Les sorts dont la puissance augmente en fonction du level sont calculés par rapport au lvl total du perso ou uniquement le lvl de pretre?

3°) Au lvl max quel est le plus judicieux? une attaque supplémentaire ou deux sorts lvl9 et un lvl8 ? (une attaque sup me parait sympa avec les pralines que je colle quand tous les buffs sont actifs mais le sort de soin lvl 9 me semble très intéressant et je sais pas trop se que vos le diable cornu)
1) 16/11/6/1
2) level de prêtre
Les 2 se valent soit tu préfères le corps a corps et prêtre de guerre est une bonne option, soit tu préfères les sorts.
personnellement avoir accès aux sorts du 9 qd même avec un gain de +1 au toucher, qques points de vie, et surtout une 4 eme attaque moi je préfère.
Mais les 2 se valent.
Prêtre 16 / Prêtre de Guerre 4 sera probablement mon premier template dans un persistant NwN2. En plus, en ajustant bien il est possible de prendre la classe de prestige assez tôt, au niveau 8, donc de bénéficier des dons qu'elle apporte comme le maniement des armes de guerre par exemple. Ca peut toujours aider.
Ce template permet d'avoir un niveau de jeteur de sorts de Prêtre de 18, il n'y a donc guère de différence avec un Prêtre pur, bon les sorts seront résistés plus facilement, certes, et il y a quelques sorts de haut-niveau en moins, mais contre un gain d'une attaque par round en plus, de dons en plus, et de quelques bricoles en plus pour le Prêtre de Guerre.

Bref, ce template me plaît bien .
Ca fait pas perdre un niveau; ca rend juste la progression aux niveaux plus difficile. Maintenant, il est vrai que certains serveurs les limitent car ils sont dit plus puissant, mais bon, je partirais sur la base de la difficulté plutôt que de la limitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés