[Multi-classage] Moine... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant toujours joué moine et n'ayant jamais eu recours au multiclassage (et oui ca existe ^^), je profite de nwn2 pour apporter une touche de changement à mon style de jeu.

J'aurais donc voulu avoir l'opinion de joueurs/optimisateurs chevronnés pour la création d'un perso car je suis dans une impasse.

J'aimerais avoir des précisions quand aux avantages et intérets de multiclasser le moine :
- En assassin (à quel niveau changer ?)
- En mdo ( " )
- En assassin ET mdo ( " )

Ou bien me conseillez vous de rester moine pur ?

(Mon objectif étant d'avoir un personnage très furtif et à la fois très correct niveau combat une fois la furtivité désactivée...)

Merci
Étant aussi un joueur de moine pur, je conseille toujours de le garder pur surtout sur 20 niveaux.
Si je devais prendre MdO, je le ferrai pour mon 18ème niveau, c'est à dire prendre les 17 niveaux de moine et au 18 le MdO et je finis par moine.
Le truc c'est que je ne suis pas la fine fleur de l'optimisation
Ben le moine est tout de même difficile à multiclasser. En général, soit tu prends quelques niveaux de moine pour les dons de départ ou sinon tu y vas à 100% moine. Surtout sur 20 niveaux comme le disait Maître-Moa.

Je vois pas tellement l'intérêt autrement. Etant donné que le fait d'avoir beaucoup de niveaux de moine n'apporte pas grand chose si tu es multiclassé.
Tout pareil, m'est avis que le Moine c'est un peu du tout ou rien. Soit quelques niveaux pour les dons rapidement touchables, soit au moins au 18ème pour bénéficier de la plupart de ses avantages, dont la MR par exemple.
J'aimais bien le classique Druide 19 / Moine 1 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés