(Barde+Disciple Dragon Rouge) aide sur le build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai juste savoir jusqu'à quel niveau je dois monter mon barde avant de le multi-classer en Disciple dragon rouge.
Perso je le monterai jusqu'au niveau 12 voir 14, qu'en pensez vous ? vous qui avez l'air assez calés pour les build.

Cdt
Cousin Machin
Personnellement je ferais si je devais faire un barde/disciple du dragon rouge sa serais Barde 10 / DDR 10 si j'ai bien lut faut juste savoir 8 pour avoir cet classe de prestige donc a partir du niveau 5 tu peut déjà commencer a monter en disciple.


Tu le fait monter comme tu veux mais le niveau 10 de DDR est celui qui as le plus de bonus (+4 en force, immunité diverse, vison dans le noir) sa serais bête de s'en priver
j'ai commencé à monter cette combinaison
je pense aussi faire un 10 / 10

par contre plutot que de passer au lvl 5 j'attends le lvl 7 pour avoir le chant de soin (le repos toutes les 10 minutes je sais pas mais je trouves ca anti RP a fond ...)
merci
merci pour ces réponses plutôt rapide et comme vous le dite si bien pourquoi aller jusqu'au niveau 14.
je vais sûrement suivre l'idée de Polymorphe (qui a mon avis a raison sur le fait que les repos répétés c'est pas très RP)

Cdt
Cousin machin
Citation :
Publié par Polymorphe
j'ai commencé à monter cette combinaison
je pense aussi faire un 10 / 10

par contre plutot que de passer au lvl 5 j'attends le lvl 7 pour avoir le chant de soin (le repos toutes les 10 minutes je sais pas mais je trouves ca anti RP a fond ...)
Et encore, t'es gentil avec 10 minutes .. un mage moyen c'est repose après quasiment chaque combat un peu difficile.
Sinon moi aussi je dirais 10/10, un RDD c'est 10 niveau ou rien honnêtement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés