Impossible de continuer GROS GROS BUG, aider moi plz [Spoiler ACTE 2]

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon problème :

Aprés avoir défendu le manoir de Tavorick (ou un nom du genre) contre les démons, Il me dit de rejoindre Mélia au Masque de Pierre Lune pour l'aider à récup le fragment.

La je rentre, je monte à l'étage, je poutre les Mobs, je rentre ds la dernière pièce, je vois le Sorcier au fond avec le cadavre de Mélia à coté. j'avance vers lui (déjà pas de cinématique ou de dialogue qui s'enclenche automatiquement, c'est louche...) je lui parle et la RIEN ! QUE DALLE !

J'ai essayer de recharger différentes sauvegardes : Dans l'auberge au 1er et 2éme étages, avant de rentrer dans l'auberge, avant de zoner dans le quartier des marchands et QUE DALLE !

J'ai essayer de relancer le jeux, de reboot le PC, TOUJOURS RIEN !

J'ai bien fait attention de garder le contrôle de mon perso et de ne pas contrôler les PNJ, NADA !

J'ai essayer divers conneries, comme zoner, revenir, y aller seul, etc... et CA VEU PAS !

J'ai même essayer la console avec le mode debug et les runscripts mais je mis connais pas assez la dedans...

Si quelqu'un à déjà rencontrer ou entendu parler d'un problème similaire avec la solution AIDER MOI PLZZZZZ !

La solution ne serait-elle pas de forcer la cinématique du sorcier avec la console ? (Si il y a quelqu'un qui s'y connais bien, bien sur)

A+
Plop
Je n'ai pas eu ce problème donc je ne peux pas confirmer cette solution mais voila ce que j'en sais.
Il y a plusieurs bug dans cette quête, 1 principal qui en génère d'autres si il se produit et un second qui concerne un sort (de buff sans doute).

2 choses possibles d'après mes infos :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1- Il faut sauver avant d'entrer dans le manoir et faire l'ensemble de la quête sans sauver jusqu'à être aller voir Nasher ( le manoir est une zone ou l'on ne peut pas se reposer normalement mais il se trouve que l'on peut le faire en réalité ainsi que pour le masque : si on dors et que l'on sauve après ca génére des bugs pour la suite (au choix : ennemi inactif, disparition de kelghar au changement de zone, impossibilité de parler à Nasher, sorts qui s'éternisent... )

2- Pour certains joueurs le problème ne venait pas du systême de repos/sauvegarde mais en fait des buffs encore actifs sur leur perso...Auquel cas ils conseillent d'entrer dans le temple de tyr entre les combats pour se reposer et à la fin aller voir nasher sans buff ni invocation.
__________________
Le cœur des morts est une boîte à musique. A peine commence-t-on à penser à eux qu'il en sort un air léger et déchirant.
http://www.myspace.com/er3be
Merci, je vais devoir recommencer depuis ma sauvegarde la plus récente avant le manoir : a savoir la fin de l'acte 1...Snif...

Je vais essayer les deux solutions pour être sur. Je vous tiendrez au courant.
Bon ben j'ai recommencer de la fin de l'acte 1 et j'ai tout refait comme tu me la indiquer, je me suis pas reposer, je me suis même pas buffer, et toujours pareil aucune scène avec le sorcier, il veut pas me parler j'en suis bloké la... j'en ai raz le bol. envie de jeter le jeu par la fenetre.
WOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUU !



J'AI REUSSI !!!!


Solution : J'ai copier le fichier Quarter Marchand d'une sauvegarde à un pot à moi et je l'ai copié dans ma sauvegarde et CA MAAAAARCHE !!!!

Je fonce Jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés