Compagnons de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dans BG et etc. ... (dans le manuel plutôt) il y avait une liste de tous les pjs que l'on pouvait enrôler; avec toutes leurs caractéristiques.
C'était pratique pour choisir notre classe et compétences (Ex: on ne prenait pas voleur si on prenait Imoen)...

Vu que dans NW2 on peux avoir plusieurs compagnons, je me demandais si quelqu'un ici ou sur un site dédié à NW2 avait répertorier les persos que l'on peux engagés.
Là c'est différent parce que tous les personnages qui t'accompagnes tu peux les sélectionner au grès des missions, alors que dans BG, il fallait les prendre lorsque tu les rencontrais ou alors ils devenaient inaccessibles.
Citation :
tu peux les sélectionner au grès des missions,
Hein ? mais si je veux en garder un en particulier c,est possible ou si je suis obligé de changer au gré des missions comme tu dis ?


Avec BG aussi on pouvait changer de pj, Minsk quand il me tapait trop sur les nerfs avec son Bouh je le flushais, mais j'ai été le rechercher quelques fois... même chose pour Jaheira.
Citation :
Publié par Mystryl
Hein ? mais si je veux en garder un en particulier c,est possible ou si je suis obligé de changer au gré des missions comme tu dis ?


Avec BG aussi on pouvait changer de pj, Minsk quand il me tapait trop sur les nerfs avec son Bouh je le flushais, mais j'ai été le rechercher quelques fois... même chose pour Jaheira.
TU peux faire tout le jeu avec les compagnons que tu veux, mais c'est rater une partie du jeu puisse que chaque compagnons à une quête qui lui est propre.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
En effet, une petite liste des personnages aurai été bien. J'aimerai bien savoir par exemple, si il y a un clerc a trouver quelque part... Parc que bon... Moi et les druide c'est pas trop ca :P
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, il y a une Prêtresse un peu ... particulière à trouver dans le cours du Chapitre II.


Il doit probablement exister une liste de compagnons sur le forum officiel, mais je n'ai pas trop le temps de regarder là.
Niveau personnage méchant c'est bien pauvre, le choix niveau guerrier est ridicule, avoir une vingtaine de Pnj enrôlable aurait été vraiment le mieux là c'est vraiment limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés