Bha une équipe avec des buffs adéquats explosent les dragons et ce en mode réel dd3.5.
Il faut un druide =>- peau d'écorce sur tout le monde
- peau de pierre sur tout le monde
- immunité au énergies destructrices (adéquat au dragon rouge=feu et noir=acide). Ce qui annule complètement leurs souffles.
Avec le prêtre une protection contre le mal sur tout le monde pour les protéger de la Terreur du Dragon.
Ensuite tu n'as plus de soucis, des classes bien montées et bien équipées quelles qu'elles soient c'est du gateau.
Etant MJ DD3.5, je connais assez bien les règles, et j'ai à peine perdu des pts de vie sue les deux dragons noirs. Le rouge j'ai du lancer quelques guérisons tout de même.
Je pourrais rajouter au cas où pour les lanceurs de sorts, Disjonction de Mordenkainen, Test de résistance et Brèche Suprême puis la sauce
Petite astuce, si vous n'avez pas assez de slots de sorts de niveaux 6 par exemple pour les immunités aux énergies, utilisez les slots de sorts supérieurs avec des dons de métamagie comme extension d'effet. Ca peut vous permettre d'avoir les 6 immunité ou une dizaine de guérisons !
|