Tuer des Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne dois pas être très doué mais j'avais déjà ramé pour tuer le dragon au niveau des géants de feu. J'avais dû profiter des géants pour le tuer.

Maintenant, avec l'esprit du dragon et son coeur à détruire, je dois en tuer deux.... autant dire que mon équipe ne tiens pas longtemps.

Soit je suis super mal équipé et je le paye soit il y a une technique et je n'ai rien compris^^
Deux techniques en ce qui me concerne :
- abus de la pause histoire de pouvoir tranquillement dire à mes persos ce qu'ils ont à faire
- le nain occupe un des dragons tout seul pendant que les autres sont sur le second, la prêtresse reste en arrière pour soigner ceux qui en ont besoin et soit le Magicien soit l'Ensorceleuse balance des Isaacs sur un des dragons (après éventuellement avoir lancé une Disjonction avant). Quand un est mort le second c'est du gateau.
pour ma part, je faisais tanker chaque dragon noir par un CAC(le nain et moi étant paladin), et les lanceurs de sorts se concentrent sur un dragon puis l'autre, ça à marcher (très chaud mais faisable). J'avais tenté les 2 en sorts de zone mais mes lanceurs de sorts se sont vite retrouvé morts.

ps: après ça je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai tenté de cliquer sur le coeur de pierre mais il n'y a rien, à la carte du monde je ne vois pas de nouveau lieu pour continuer ma quête
Bha une équipe avec des buffs adéquats explosent les dragons et ce en mode réel dd3.5.
Il faut un druide =>- peau d'écorce sur tout le monde
- peau de pierre sur tout le monde
- immunité au énergies destructrices (adéquat au dragon rouge=feu et noir=acide). Ce qui annule complètement leurs souffles.

Avec le prêtre une protection contre le mal sur tout le monde pour les protéger de la Terreur du Dragon.

Ensuite tu n'as plus de soucis, des classes bien montées et bien équipées quelles qu'elles soient c'est du gateau.

Etant MJ DD3.5, je connais assez bien les règles, et j'ai à peine perdu des pts de vie sue les deux dragons noirs. Le rouge j'ai du lancer quelques guérisons tout de même.

Je pourrais rajouter au cas où pour les lanceurs de sorts, Disjonction de Mordenkainen, Test de résistance et Brèche Suprême puis la sauce

Petite astuce, si vous n'avez pas assez de slots de sorts de niveaux 6 par exemple pour les immunités aux énergies, utilisez les slots de sorts supérieurs avec des dons de métamagie comme extension d'effet. Ca peut vous permettre d'avoir les 6 immunité ou une dizaine de guérisons !
Pour ma part j'ai envoyé le nain tanker (version moine ) ainsi que mon perso barbare, j'avait sand et Qara pour les dégats à grands coups de fléau majeur de projectiles, un petit breche suprême avant et je me suis même pas servi de la pretresse.

Ha oui ne pas oublier le buff des magos "immunité aux énergies destructrices".

La premiere fois c'etait dur, mais quand on a chopé le truc ca passe tout seul.
Effectivement j'ai cassé le coeur et les dragons sont morts.. tellement plus simple. Mais depuis peut etre un bug car plus aucune mission, je tourne en rond. Plus de nouveau lieux a visiter comme si l'histoire c'etait arretée là.
Y'a un bug pour pouvoir aller ou on veut meme après le blocage de certaines zone. Mais faut aimer marcher.

Allez à Ember, prenez le passage du puit, et sortir par la foret (qui n'est pas accessible normalement). En accédant à la carte du monde par la foret, cela redebloque les quartiers de parhiver et qq autres zones qui normalement sont devenu bloqués.
Moi j'ai triché

J'en avais marre d'avoir cette prêtresse boulet dans mon groupe, alors je suis sortie de la zone, je l'ai dégagée et je suis revenu avec Qara. Là j'ai attaqué le coeur. L'animation qui fait qu'on parle à la prêtresse a voulu se lancer mais comme elle n'était pas là, ça a stoppé après l'écran noir, les dragons ne sont pas apparus, j'ai tué le coeur avec Qara et je suis parti... Je sais spa bien de tricher en utilisant les failles de scripting de la campagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés