Solutions / wiki quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un ou quelque chose (ne soyons pas sectaire) avait commencé à lister les quêtes de la campagne solo et leur solution (aussi simples soient-elles).

Si oui, où ? Si non, qui se dévoue ?

Blague à part je veux bien contribuer, mais me connaissant, je ne serai jamais capable de faire tout tout seul en moins de dix ans.
L'intérêt d'un Wiki est de permettre à tous le monde d'y apporter sa contribution, aussi modeste soit elle. Cela convient très bien lorsqu'un travail est trop important pour une personne seule.

Bon, voila quelques idées en vrac de structure possible :
- 1 Wiki par acte (ce qui fait 4 Wiki vu qu'il y a l'introduction)
- les titres correspondent au nom de la zone sur la carte du monde (histoire de savoir où se trouve la quête)
- les sous-titres correspondent au nom de la quête (histoire de savoir de quoi on parle)
- le contenu comprend la solution mais aussi des précisions sur le lieu exact de l'obtention de la quête (au nord-ouest de telle zone, entre la maison et la rivière, etc.) et le PNJ qui la donne. Eventuellement il faudrait classer les quêtes par catégorie (quêtes de la garde, etc.)
- certaines quêtes peuvent s'étaler sur plusieurs actes (construction du fort, quêtes des compagnons, etc.), donc il faudra mettre quelque chose comme "La quête se poursuit ensuite dans l'acte 3" afin de l'indiquer.

J'avais prévu d'en ouvrir un (mais pas forcément de le remplir) mais j'ai pas eu le temps de vraiment me pencher dessus pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés