Preuves pour le procès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai réuni pas mal de preuves pour le procès mais cela n'a pas suffit et j'aimerais quand même bien prouver mon innocence.
J'ai la poudre de métamorphose, la chevalière quelques infos sur le mythomane.

Qu'y a til d'autre que je pourrai faire?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A Ember tu pourras découvrir un bouquin, sand prendras aussi un echantillon de peau sur un cadavre. Il y a aussi Marcus caché dans le puits d'Ember, et un témoin du massacre dans la pièce fermé à clef de la garde de Port Llast. Quoique il en soit, en ce qui me concerne je suis allé voir Nasher et lancé le procès. Les preuves que j'ai apportées n'ont pas été suffisantes et j'ai du passer l'épreuve du feu (se battre contre Lorne sous le regard des dieux pour prouver son innocence), ce qui semble être un passage obligatoire
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Je ne me souviens plus trop des preuves que j'avais récupéré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- poudre : ok
- chevalière : ok
- mythomane : faut le pousser à dire qu'il se trompe et faire en sorte qu'il parte et ne témoigne donc pas
- un bouquin dans le village incendié
- la prisonnière qui finit par admettre que ça aurait pu être quelqu'un te ressemblant (et tu pourras lui faire répéter ça durant le procès)
- la femme qui veut qu'on mette de la poudre sur les morts et qui témoignera en ta faveur
- le nain du fond à l'effraie qui va dire que tu es sympa
- la guerrière qui t'accompagne qui dira que tu es sympa si elle t'aime bien


Il y en a peut-être d'autres que j'ai oublié.

Pour le reste je m'en suis sortie parce que je jouais Barde avec beaucoup de points en Diplomatie et en Savoir ce qui m'a permis de gagner haut la main (et de recevoir le titre de "Maître orateur" même si ça sert à rien). Mais même si tu gagnes tu vas devoir te battre dans l'arène parce que l'autre va invoquer cette épreuve...
Merci beaucoup pour les réponses, en fait j'avais oublié un mais j'ai pratiquement tout. Mais le problème est que je n'ai aucun point en diplomatie et savoir donc je vais me faire aligner...

Triste, j'étais pourtant innocent monsieur le juge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés