minerai introuvable

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je cherche actuellement du minerai pour equiper mes ptits gris mantel, j ai le forgeron les mineurs etc.
je vais dans les zones supposées contenir du minerai ( le puit et la caverne sous Ember ainsi que la caverne des eclaireurs nains) mais je ne trouve rien, je ne vois rien.... pourtant je me suis pas mal promené.
suis je miro?
ou alors y a t il quelque chose que je n ai pas fait?
et si je suis miro a quoi les minerais sont censés ressemblé?
merci pour vos réponses.
Les minerais ressemblent à... euh... alors disons qu'on dirait de petits éboulements brillants collés le long de parois. En cliquant sur W tu mets en surbrillance tous les objets cliquables, ce qui devrait te faciliter la tache pour trouver les gisements de minerais.
J'ai eu le même réflexe de farmeur que toi.

En fait, ne te prends pas la tête et continue le scénario, tu verras que le minerai viendra à toi.

Si je puis me permettre de te donner un conseil pour que tu ne refasses pas mon erreur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque tu arrives dans la montagne des géants de feu pour aller choper la ceinture des Poindanels, ne clique pas sur tous les filons de minerais, car le jeu considérera que tu n'en as trouvé qu'un seul en tout.... :/ plutôt moyen. Donc, tu cliques sur un filon, tu retournes au fort, tu annonces le filon, et ainsi de suite, fastidieux, mais au moins comme ça tu te retrouveras pas comme moi avec des @#@#@# d'armures cloutées en fin de scénar....
Hum. Lorsque j'arrive à la dite montagne.... Je ne vois absolument rien. J'ai refait la carte en long et en travers un certain nombre de fois avec w enclenché. Les coffres apparaissent très bien, mais le minerais, que dalle. J'ai loupé un truc? Il faut des points dans une skill en paticulier?

Un ss possible pour voire la tronche d'un minerais?
Citation :
Publié par Syr
Hum. Lorsque j'arrive à la dite montagne.... Je ne vois absolument rien. J'ai refait la carte en long et en travers un certain nombre de fois avec w enclenché. Les coffres apparaissent très bien, mais le minerais, que dalle. J'ai loupé un truc? Il faut des points dans une skill en paticulier?

Un ss possible pour voire la tronche d'un minerais?
De memoire, tu en a un dans un campement qui se trouve totalement à l'est (tu vas toujours tout droit en arrivant sur la carte, tu as 4 geants. Le filon est juste derriere).
Tu en as un autre dans le campement principal, qui se trouve dans un renfoncement, celui entre le chemin qui monte vers le roi et le renfoncement ou atterissent les rochers que l'on peut faire chuter du haut de la falaise.
Enfin y'en a un chez le dragon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés