[Bug] Voyage en partant du camp des Brisecranes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un soucis, après avoir résolu la quête chez les brisecrânes, je voyage pour repartir et là ça me dit que j'ai une rencontre. Il y a 5 ou 6 orcs que je tue mais lorsque je veux prendre la transition vers la carte du monde, celle-ci ne se déclenche pas... En gros, je suis bloqué dans une zone de rencontre en voyage...

C'est un bug connu ? Y a une solution à part relancer une plus vieille sauvegarde et prier pour que ça ne se reproduise pas ? Il est censé y avoir un événement qui ne s'est pas déclenché ?
As-tu bien ton perso principal de sélectionné qd tu quitte la grotte?

Il arrive que le jeu bug quand un "event" (quête, rencontre) n'est pas lancé par ton perso principal.
J'ai quasiment le même problème au même endroit, sauf que j'avais bien mon personnage principale en sortant, et que je l'est gardé tout le long.

J'ai tué les orcs, Casivir ( pas sur du nom ) apparais et tout sa, je lui taper la causette, mais après impossible de continuer vers la carte de voyage..

J'ai chercher un peu partout, je lui est parlé 15fois, j'avoue que je commence à sécher..
Est-ce qu'à un moment tu as eu un écran noir mais sans animation derrière ? Si c'est le cas, c'est que tu as raté un événement du jeu (qui peut ne pas s'être déclenché pour diverses raisons comme l'absence d'un personnage important - je ne dis pas que c'est de la que vient ton problème ). Et dans ce cas, plus qu'une solution, recharger une sauvegarde précédente.
J'aurais bien tenté cette solution, mais aucune sauvegarde suffisamment proche.

J'ai donc opté pour une autre solution : la console.

Trouvé sur le forum officiel du jeu :

Ouvrir la console

Taper : DebugMode 1
runscript ga_start_convo("casavir","13_casavir",0,0,1,0)
DebugMode 0
Fermer la console.

Sa lance la conversation qui permet de recruter Casavir et de continuer..
Citation :
Publié par Amydala / Maldar
J'aurais bien tenté cette solution, mais aucune sauvegarde suffisamment proche.

J'ai donc opté pour une autre solution : la console.

Trouvé sur le forum officiel du jeu :

Ouvrir la console

Taper : DebugMode 1
runscript ga_start_convo("casavir","13_casavir",0,0,1,0)
DebugMode 0
Fermer la console.

Sa lance la conversation qui permet de recruter Casavir et de continuer..
Même problème, le perso principal est bien sélectionné. Par contre , ne faisant pas vraiment parti de la génération G33k quelqu'un pourrait il m'expliquer comment accéder à la fameuse console ?
Citation :
Publié par Feyda
Même problème, le perso principal est bien sélectionné. Par contre , ne faisant pas vraiment parti de la génération G33k quelqu'un pourrait il m'expliquer comment accéder à la fameuse console ?
La fonction recherche est ton amie, j'aurais répondus avec plaisir, mais la forme de ta demande ne m'en donne pas envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés