Bug de compagnon,je sent mauvais Oo?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila il m'arrive une chose étrange,je suis a l'acte 2,je viens d'allé faire une quête secondaire d'un des compagnon (le nain et ses potes éclaireur),et depuis que je l'ai commencer(et fini,j'en suis dans un autre endroit la et ca continu), tout les autres (y comprit lui) ne me suivent plus du tout,ils restent a l'entrée du donjon et je dois les déplacer manuellement ce qui n'est pas du tout pratique et très long t_t.C'est un bug ou alors c'est moi qui délire?

ps: il ne sont pas en mode marionnette,sont sensés me suivre de prêt,et fonce sur tout ce qui bouge et qui est d'aura rouge
Quand ils se bloquent de cette façon le seul truc à faire c'est de leur donner l'ordre de te suivre (maintenir le clic droit sur le portrait du PJ, puis sélectionner Ordre ou un truc comme ça) et cela même si tu leur avais déjà donné un tel ordre quelques temps avant.
J'ai souvent le même problème, pour ma part il suffit de sélectionner le compagnon et de revenir sur notre personnage principal et ca devrait débloquer. Sinon SimKim a la bonne technique.
J'ai ce soucis avec un PNJ, le nain (c'est le seul qui le fait). Il ne bouge pas, il n'est pas en mode marionnette. J'ai pas bien compris la manip : en fait comment donne t on un ordre à un PNJ ?
Citation :
Publié par atpi1
J'ai ce soucis avec un PNJ, le nain (c'est le seul qui le fait). Il ne bouge pas, il n'est pas en mode marionnette. J'ai pas bien compris la manip : en fait comment donne t on un ordre à un PNJ ?
Clic droit prolongé, un menu s'affiche.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, en ce moment j'ai un petit bug avec le nain khelgar poindanel, je n'arrive plus à accéder à son inventaire ni sur personnage pour les caractéristique.

Merci d'avance.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés