A peine commencé deja bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, je teste le jeu solo avant même d ouvrir l éditeur. Cependant a un moment il faut réunir 5 miliciens et parler a georg pour il me semble combattre les derniers méchants pas beau, et on ce regroupe sur la colline puis plus rien? Impossible de lui reparler, et impossible d attaquer les vilains...

Ca sent le bug ?...
Ca m'est arrivé aussi la première fois.
J'ai du recharger et c'est passé. Je pense que c'est parce que j'avançais avec georg et non mon perso principal.

C'est le genre de bug qui va être réglé avec le patch 1.02 normalement.
Quand est-ce qu'il arrive ce patch en français d'ailleurs?
Citation :
Publié par Sagramore
Quand est-ce qu'il arrive ce patch en français d'ailleurs?
Je sais vu qu'à priori le patch 1.02 US a été retiré des téléchargement plus rapidement qu'il est apparut.
Perso pareil vu que j'ai tuer tout le monde j'ai été bloqué et quand j'ai recommencé 6 ca devait être trop alors j'ai rerecommencé et ca a fonctionné
Bah, j'ai recommencé et cette fois ci j'ai fais le didacticiel, mais première épreuve impossible d attaquer mes adversaires... Décidement je n ais pas de chance.
Encore une fois probablement le même bug. Il faut que tu déclenches les quêtes avec ton personnage principal, sinon tu as souvent des problèmes.

Si tu as bien déclenché la quête avec ton perso principal... bah... euh... un autre bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés