Problème blocage du jeu - mode voyage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai un gros soucis, je viens tout juste de pouvoir me mettre à NWN2, j'en suis au début, après avoir trouvé l'artefact en argent dans les ruines du marais, et où mon père adoptif me demande de partir pour Padhivers.
Je vais donc sur le cercle bleu au sol, permettant de se mettre en mode voyage, je clique sur l'auberge, puis sur "Voyager", et là, le jeu revient sur le cercle sur lequel j'ai cliqué (donc toujours dans la zone de départ), sauf que le jeu est bloqué, je peux plus bouger mon perso, seule la touche "ESC" marche, mais les éléments du menu ne sont pas cliquables, ie rien ne se passe quand je clique dessus, je suis obligé de quitter NWN2 par un ALT - F4 ...

Quelqu'un d'autre a eu se problème ?

Merci
Tu es revenu au village avec le fragment et ton père ta dis d'aller rejoindre un bateau a grand roche ?

Sinon c'est peut être parce que tu a pas parler avec d autres PNJs a port nuit y a une quête à prendre.
Oui il m'a dit d'aller prendre le bateau, et à chaque fois que je lui reparle il me demande ce que je fouts encore là
J'ai chopé une quête effectivement en parlant à la mère de mon premier compagnon guerrier (désolé moi et la mémoire des noms...), je suis sensé lui dire ce qu'il est advenu de son mari il me semble.
J'ai eu un problème du même genre hier soir, jeu bloqué alors que j'arrivais à un point de voyage et que j'avais enlevé mon interface pour admirer mon petit groupe en train de courir dans l'herbe En redémarrant le jeu tout était normal, mais il semblerait qu'il y ait quelques bugs avec ce mode, donc à mon avis le refrain habituel est de sortie "Wait for patch"

Perso j'ai pas fait la quête de la maman de Bevon, et j'ai pu aller à l'auberge du Saule pleureur sans souci.
J'ai eu le meme probleme et c'etait du au manque d'espace sur mon lecteur C: .
Quand il y a une transision il fait une copy du module dans le repertoire temporaire de windows. Il vas aussi falloir de la place pour les savegardes qui sont fait dans "mes documents"

voilà la solution que j'ai trouvé

Citation :
Publié par Leaptirn
Si il le jeu dit qu'il n'y a pas assez de place pour la sauvegarde, il faut faire de la place sur la partition ayant le répertoire "Mes Documents" (je dirait 1Go est une bonne marge) s'il vous est impossible de faire de la place mais que vous avez une autre partition disposant d'au moins 1Go Clikez droit sur le répertoire "Mes Documents"->Propriété Changer la cible par exemple "D:\Mes Documents".

Si vous avez un problème lors d'un zonage/changement de module c'est qu'il n'y a pas assez de place dans le répertoire "temp" qui est dans c:\windows\temp . Comme précédemment soit vous faite de la place soit vous clickez droit sur "Poste de travail"->propriété->onglet Avancé->bouton Variable d'environnement dans variable utilisateur et variable système changer temp et tmp par votre répertoire cible. Exemple "D:\mytemp". Il vous faudra 1Go de dispo en comptant large (enfin j'espere )

Voilà si ca peu aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés