Liste des compagnons

Répondre
Partager Rechercher
En lisant le test de NWN 2 sur clubic j'ai remarqué qu'ils parlaient d'un compagnon que je ne connaissais pas, une pretresse plus précisement. Il m'a donc semblé possible qu'il y ait d'autres compagnons "optionnels". Donc je vais faire une liste de mes compagnons, si vous avez des compagnons qui ne sont pas dans cette liste je vous invite à les signaler svp.

Khelgar Poindanel guerrier nain, possiblité de le faire devenir moine A LA PLACE de guerrier en faisant une quête qui lui est propre.

Elanee, druidesse elfe

Qara, Ensorceleuse humaine

Neeshka, Roublarde Thieffline

Shandra, Guerriere humaine

Sand, magicien elfe

Bishop, rodeur humain

xxxxx (trou de mémoire), barde gnome


En attendant j'aimerai bien savoir comment obtenir cette prêtresse dont j'ai entendu parler ^^
alors je dirait qu'il te manque :

casavir, paladin humain

zaehje, prêtresse gythzerai

ammon jero, sorcier humain

essaye en finissant la campagne, les deux dernier sont obligatoire^^
Il y a deux autres personnages que tu n'as pas indiqué mais comme c'est un peu spoiler je le mets dans les balises adéquates.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une prêtresse Githzerai (pas confondre avec une Githyanki) qu'on croise obligatoirement à un moment de l'acte 2 et qu'on est obligé de se farcir durant une partie du trajet (j'ai rien contre les prêtres mais je préfères avoir Qara ou Sand, ils sont plus bourrins).

Un Sorcier humain qu'on récupère à la fin de l'acte 2 et qui n'est autre que... le Sorcier qui commande des démons !!! Par contre je vous révèle pas son identité ou son histoire, à vous de la découvrir (de toute façon je rate la moitié de mes jets quand je discute avec lui donc il y a des parties de son histoire que je connais toujours pas).


[Edit] : Grillé...
Je ne suis peut-être tout simplement pas assez avancé dans l'acte II encore,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je traine dans Padhiver après avoir défendu le vieux qui avait un des fragment ^^


Et j'avais oublié le paladin.

Liste éditée.
A partir d'un moment Shandra devient un compagnon "gratuit" donc oui il est possible d'être 5. Cependant avant le patch 1.01 j'avais eu un bug avec 6 persos au total dans le groupe ce qui posait des problèmes au niveau de l'IA ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés