[bug] Le commandant ne veut pas me suivre et j'ai un carré noir :/

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'une image vaut mieux que de nombreuses explications :

http://img522.imageshack.us/img522/2706/bugze1.th.png

Le commandant, quand je lui parle, ne vient pas dans mon groupe alors qu'il le devrait, du coup je ne peux pas boucler la quête. Je suis retourné seul à fort Locke mais rien n'y fait...

Puis j'ai un carré noir là dans la fenêtre de chat, ça doit être apparemment la console mais comment la faire disparaître?

Quelqu'un peut m'aider?
J'ai le meme problème ( le carré noir) depuis que j'ai patché en 1.1

Parait qu'en re-installant le jeu et en restant en 1.0 ca résoudrait le problème.

Perso, j'attend le fix du prochain patch car ca n'est pas très handicapant ( juste agacant).
Bonjour à vous


J'ai exactement le même problème, et j'ai tenté la réinstallation.
Le repasse en v1.00 permet d'enlever le rectangle noir, en revanche tjs impossible de bouger le commandant :P
Je trouve pas le repertoire des sauvegardes MDR

[sinon petite question : le jeu est à mon père qui me l'a prêté, il veut le récupérer... faire un .exe no-cd c'est légal? il ira pas sur le net en plus et moi oui... je suis de bonne foi hein j'ai rien piraté, pour preuve j'étais sur le serveur jol donc avec une clef cd valide^^]

Arf ce commandant c'est Heureusement j'ai une save qui date de l'arrivée au fort.

@Tigrann : merci
Citation :
Publié par Cetrix
Je trouve pas le repertoire des sauvegardes MDR

[sinon petite question : le jeu est à mon père qui me l'a prêté, il veut le récupérer... faire un .exe no-cd c'est légal? il ira pas sur le net en plus et moi oui... je suis de bonne foi hein j'ai rien piraté, pour preuve j'étais sur le serveur jol donc avec une clef cd valide^^]

Arf ce commandant c'est Heureusement j'ai une save qui date de l'arrivée au fort.
Excellent le modo qui demande le No CD ?

Pour les saves c'est dans le dossier Mes Documents.

Pour les petits caractères... Pas compris si tu demandais ou trouver ce que tu cherches ou si c'etait illégal ? Contourner une sécurité du jeu à mon avis... Mais bon
Citation :
Publié par Itomy
Pour les petits caractères... Pas compris si tu demandais ou trouver ce que tu cherches ou si c'etait illégal ? Contourner une sécurité du jeu à mon avis... Mais bon
Non je demandais car pour certains jeux pas besoin du CD Je demande avant de faire une bêtise.

Bon c'est hors sujet, et c'est clos vu qu'apparamment c'est pas autorisé.
Mauvaise nouvelle, j'ai passé ma sauvegarde à un pote chez qui le commandant avait bougé normalement et chez lui impossible de bouger également, donc le truc pourri est contenu dans la sauvegarde ... !

Bref faut ressortir une ancienne sauvegarde ou attendre un patch ...
J'ai refait une sauvegarde qui datait d'avant et même problème... tant pis, après tout c'est pas la trame principale mais c'est dommage ces bugs!

Depuis ce patch je plante aussi des fois en plus.
Une solution pour la boite noire
Voici une solution que j'ai poste sur le "Vault"
1) Editer le fichier /UI/default/defaultchat.xml
2) Commenter ou supprimer les lignes suivantes (soit une vingtaine de lignes)
<UIPane name='INPUT_CONTAINER" ...
...
</UIPane>
3) Enlever le commentaire de la commande juste en dessous (7 lignes)
<UIText name="inputbox" .../>
4) Relancer le jeu
Maintenant pour faire apparaitre la zone de saisie appuyer sur "Entree"
Pour la faire disparaitre "Echap"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés