Coffre dans la taverne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

L'oncle du héros, nous apprend qu'un coffre est disponible dans sa taverne pour y entreposer toutes nos trouvailles.

J'ai fait cinquante fois le tour de la taverne sans trouver la moindre trace de ce coffre, qui au passage serait bien pratique.

Suis-je aveugle ?
Où ce coffre n'existe tout simplement pas.
Pas trouvé non plus, cela dit dans la discussion (si je ne m'abuse) il ne parle pas de coffre, il dit juste que l'on peut laisser nos affaire là si l'on veut.
Or sur la minicarte il apparaît que l'une des chambres est notre "chambre personnelle".
Peut-être que l'on peut déposer des objets dans cette chambre et qu'ils y resteront? (je sais c'est un peu con mais bon ).

A ce propos, quelqu'un sait au bout de combien de temps les objets déposés disparaissent dans NWN 2?
Pas de coffre utilisable chez moi non plus et ce malgré de nombreux coffres présents dans l'auberge. La chambre personnelle, avec marqueur sur la mini-map me fait un peu pensez comme Sagramore et fais que je me pose la même question que lui.
Citation :
Publié par Sagramore
Pas trouvé non plus, cela dit dans la discussion (si je ne m'abuse) il ne parle pas de coffre, il dit juste que l'on peut laisser nos affaire là si l'on veut.
Le coffre est mentionné dans la fenêtre qui s'ouvre suite à cette conversation et qui explique que l'on peut réorganiser son groupe dans la taverne.

Mais je l'ai pas trouvé non plus le coffre.
je n'et pas trouvé de coffre au debu non mais par la suite .... après le combat du procès deux coffre son a coté de la porte d'entrée ... on peut sen servir sans pb ^^
nope pas de coffre, ce qui fait qu'après avoir entassé plein de pierre et de compos "désenchanté" dans mes sacs j'ai fini par me décider à tout déposer dans la chambre. Je veux sauver évidement pour pouvoir tout reprendre au cas ou ça disparaîtrais et ... plantage du jeu et de la sauvegarde .

évidement ça faisait un bout de temps que j'avais plus sauvé et j'ai donc du refaire une bonne partie .

Faut dire que j'ai déposé presque deux page d'inventaire d'un coup, il a pas du aimer mais depuis j'ai plus rien déposé par terre^^

En ce qui concerne le temps pour que les objet disparaisse je pense qu'il n'y a tout simplement pas de limite dans la campagne solo. Sur les serveur évidement ce sera une autre histoire...
Il n'y a effectivement rien dans l'auberge (dommage), par contre oui, les loots restent, en repassant dans une ancienne zone j'y ai trouvé des cuirs de loup que j'avais laissé il y a plusieurs jours, donc à la limite ça marche peut-être dans un autre coffre
Citation :
Publié par Akinwë
Il n'y a effectivement rien dans l'auberge (dommage), par contre oui, les loots restent, en repassant dans une ancienne zone j'y ai trouvé des cuirs de loup que j'avais laissé il y a plusieurs jours, donc à la limite ça marche peut-être dans un autre coffre
... comme dans les autres NWN et Baldur, il me semble qu'on prend n'importe quel coffre pour pouvoir entreposer nos trésors ca reste.

Enfin personnellement je vends tout, je vois pas l'intérêt de garder ce qui me servira pas (sauf une arme spéciale contre une faction).
Citation :
Publié par Cetrix
Enfin personnellement je vends tout, je vois pas l'intérêt de garder ce qui me servira pas (sauf une arme spéciale contre une faction).

Conserver des objets est surtout intéressant pour ceux qui veulent faire de l'artisanat ou de la confection d'objets magiques (stockage des ingrédients).
Citation :
Publié par Cetrix
... comme dans les autres NWN et Baldur, il me semble qu'on prend n'importe quel coffre pour pouvoir entreposer nos trésors ca reste.

Enfin personnellement je vends tout, je vois pas l'intérêt de garder ce qui me servira pas (sauf une arme spéciale contre une faction).
Le probleme c'est qu'il n'y a aucun coffre. Enfin il est dit qu'ils sont pres de l'entrée je verrais ca, peu etre qu'effectivement ils apparaissent pas de suite !
Attention quand vous laissez des loots par terre, il suffit que la zone où vous laissez tout par terre soit celle qui sera remplacée et hop... plus rien.

Perso, j'achète des sacs magiques plus ou moins puissants.
Citation :
Publié par Cetrix
... comme dans les autres NWN et Baldur, il me semble qu'on prend n'importe quel coffre pour pouvoir entreposer nos trésors ca reste.
Exact. Mais ça commence à remonter, et je suis intoxiqué par les longues heures de multi. ^^

Citation :
Publié par Cetrix
Enfin personnellement je vends tout, je vois pas l'intérêt de garder ce qui me servira pas (sauf une arme spéciale contre une faction).
Ca dépend, j'aimerais bien examiner de près les possibilités d'artisanat, auquel cas un coffre pour entreposer les composants peut s'avérer utile.

Sinon on peut toujours répertorier les coffres existants et accessibles, comme celui au sud de Fort Locke
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notons qu'après le procès, vous avez deux coffres à l'auberge, à côté de la porte. Par contre je suis pas encore au chap3, donc je ne sais pas si le contenu y est transféré.
Hello all,


dans la Chope sans fond, la salle des Artisans, il y a 3 ateliers qui peuvent contenir des choses ... j'ai fait un essai, pas de problème.

Je viens de passer à l'acte 2, je vais voir si ce que j'ai laissé acte 1 y est toujours.
j'ai déposé des livres sans intérêts dans la chambre qui nous est réservée dans l'auberge, déposés directement sur le sol ... pour l'instant, 2 jours plus tard, ils sont toujours là, comme dans les jeux précédents, apparemment cela ne disparaît pas
Bon la dague que j'ai laissée dans un des ateliers y est toujours.
Cependant ... j'ai acheté 4 sacs donc pas de problème. Et puis ça simplifie un peu les manips quand on change les alliés pour les équiper.
Ca oblige quand même de rentrer et sortir de la taverne plusieurs fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés