[Recrutement]Les Légendes du Luiren

Répondre
Partager Rechercher
Les Légendes du Luiren recrutent toujours, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter soit par message privé soit directement sur le site des Légendes du Luiren.

En ce moment nous sommes surtout à la recherche de scénaristes pour aider notre responsable Scénaristique Nath'Cha à finaliser l'ensemble.

http://www.deepblack.be/images/halfelins.png

Pour plus d'informations voir les liens dans le post de présentation du projet dans ce sujet.
Je me permets de rajouter que le module Les Légendes du Luiren est un module basé sur le jeu de rôle.



Nous désirons faire des joueurs le point central du module, aussi bien par la création d’éléments du module liés au personnage (par exemple les parents et la maison natale peuvent être crée dans le module suite à une élaboration de toile de fond d’un personnage) que par les animations qui seront développées.



Cependant il n’est pas nécessaire de créer un bg de perso pour jouer, cet axe jeu de rôle est proposé uniquement aux joueurs qui le désirent.



Un scénariste des Légendes du Luiren devra avoir une bonne expérience de ce qu’est le jeu de rôle. Il se verra confié une tache de développement comme créer des factions d’un village par exemple. (avec les pnjs, dialogues, influence des factions etc…)


Une fois terminé son travail est lu, commenté puis validé par le responsable de section.



Bien sur c’est pas l’armée hein c’est avant tout un plaisir. L’ambiance est studieuse et conviviale.



Il n’est pas nécessaire d’avoir vingt heures/semaine de libre. Chacun fait à son rythme par contre je tiens particulièrement à ce qu’on finisse le travail que l’on s’est engagé a faire.



Voila donc si avec ces précisions certains sont toujours tentés, le forum des Légendes du Luiren est à votre service.



Nath’cha
Les Légendes du Luiren font encore une fois appel à la communauté, nous recherchons surtout des mappeurs cette fois. Si vous désirez vous joindre à nous que vous soyez un mappeur confirmé ou non vous êtes le bienvenu dans l'équipe.
Si vous souhaitez vous joindre à nous pour autre chose que du mapping les portes du Luiren vous sont également grandes ouvertes.

Pour vous donnez un petit aperçu du mapping actuellement voici une zone mappée par notre responsable mapping, Fear Onaur, il s'agit du port de Beluir :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : port.gif
Taille : 850x554
Poids : 314,1 Ko
ID : 30162  
Hop nouvelle vague de recrutement suite à plusieurs disparitions souvent mystérieuses. Nous recrutons de tout et plus particulièrement des créateurs de "contenus joueurs"(items, pnjs, faiseur de dialogue,...) et des mappeurs d'intérieurs.

Je vous rappelle que pour entrez de le staff la solution la plus simple reste de nous contacter sur notre forum : http://www.deepblack.be/fofo/index.php
Commencez par exemple par vous présenter dans la taverne du canard froid ou contactez-moi via message privé.


Histoire de contenter aussi les joueurs qui passeraient sur le module voici quelques screenshots des dernières zones mappées :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : QuartierDArgent.jpg
Taille : 1022x764
Poids : 102,4 Ko
ID : 30158   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_062807_135336.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 226,9 Ko
ID : 30159   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_062807_135751.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 170,1 Ko
ID : 30160   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_060107_200827.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 204,3 Ko
ID : 30161  
Bien sympa ces screens, j'aime particulièrement celle avec la falaise

PS: Si je peux me permettre, il n'y aurait pas un petit soucis avec la porte de la maisonnette (dernière image) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés