Prophète
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C est avec plaisir que je vous annonce la sortie prochaine de T4C : Les Chemins de la Renaissance.
Trailer : http://rapidshare.de/files/32201451/..._0001.wmv.html (60 secondes d attente, mais serveur rapide) ou http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956...final_0001.wmv (bouton droit, enregistrer sous) Faq et forum à venir dans les prochains jours.... Sachez que tous les systemes de T4C seront repris (Gestion des PK.... Banque... objets perdus et reborn .... gestion des familles..... entre autres !) A tres bientot pour d autres precisions ! N' hesitez pas à nous contacter pour nous proposer des idées ou vos competences, notre email est à la fin du trailer ! |
06/09/2006, 23h33 |
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Monde Persistant : T4C, Les Chemins de la Renaissance.
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N'hésite surtout pas à indiquer votre module T4C à la suite de la liste des mondes persistants ou semi-persistants.
En attendant plus de détails, bonne continuation |
07/09/2006, 08h53 |
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On peut avoir une petite description de l'univers, pour ceux qui connaissent pas T4C ?
ps : elle a du mal, la vidéo ... |
07/09/2006, 12h52 |
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Prophète
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Citation :
Ca pourra toujours servir à lancer un client MD au cas ou.... Ce qui m inquiete plus c est la bande passante Pendant que je suis la je chercher à contacter Tyrion le genial createur du systeme de gestion des PK https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214380 J espere qu il traine encore sur jol... ou que quelqu un le connait ca eviterait un gros boulot d adaptation du systeme pour NWN2. |
08/09/2006, 15h32 |
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Prophète
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Citation :
Je pense que le commentaire "projet" serieux venait surtout que le but n est pas de constuire un monde immense à partir de rien mais de se baser sur un jeu qui a encore pas mal de fans en commençant petit : LH et environs au debut.... Pour la limite de 64 ou 96 joueurs c etait celle de NWN1, en esperant que le jeu ne soit pas trop gourmand en bande passante... dans le cas ou il le serait, et c est un point qui iniquete des modeurs NWN2, il existe toujours des offres ADSL avec plus de bande passante, ou la possibilité de faire du multi serveur qui a ete evoquée deja avec NWN1. Je n affirmais pas que 100 joueurs allaient debarquer du jour au lendemain... je ne suis pas aussi pretentieux ; Pour le serveur NWN1 qui a developpé T4C c est Prophetia, mais il n etait pas tres scripté. Pour les scripts je pense utiliser le systeme SParpp qui existe déja, puisqu il permet de gerer les points de PK et de dresser une liste des PK affichée de maniere automatique sur le serveur. Il permet aussi de definir des recompenses pour chaque personne qui attrape un pk. Ce script est de Tyrion. D apres ce qui a ete dit de NWN2 les scripts seront compatibles avec la version 1. Les autres scripts sont soit ecris par mes soins et travaillé sur editeur de NWN1 : Script du drop d objet lors de la mort. Ce script existait deja mais il faisait dropper TOUS les objets. Je l ai donc modifié pour qu il corresponde mieux à l univers de T4C : un drop plus alleatoire .... en se basant sur les pourcentage du manuel de la charte d animation de GOA pour T4C (En prenant soin de rendre l emplacement des capes non-dropable, dans le but de pouvoir y mettre les ailes des Seraphs.) Le scrip des coffres de banque vient du site www.deepblack.be (une mine d 'or) Le script de housing viendra plus tard..... Le script pour la gestion des boss et l ia des gardes est pret. Voila pour les details.... toute personne motivée est la bien venue. Pour le reste Tethilyssak je ne suis pas d accord avec toi... je suis pour ma part plutot heureux de voir les projets pour NWN2 se multipler. On ne connait pas dans les details les fonctions du toolset de NWN2... certains points restent obscurs comme la bande passante, le nombre maximum de joueur, ou la memoire necessaire pour un serveur, mais ca n empeche pas les gens motiver à commencer à reflechir, à regrouper et ecrire des scripts des quetes... et faire des plans de leur monde. Je trouve ça plutot bien, la finalisation de tout ces projets est à mon avis beaucoup plus liée à la MOTIVATION des equipes qui les montent qu aux capacités techniques des "développeurs" en herbe (il vaut quand meme mieux avoir deja fait pas mal de modules NWN1 et avoir de bonnes bases en C++). La chance de NWN2 c est de pouvoir beneficer de la communauté tres soudée et tres motivée NWN1... va par exemple sur le site www.deepblack.be .... rubrique aide technique tu verras que si tu y poses une question sur le jeu des scripteurs te viendront en aide tres vide. A l inverse si tu developpes un systeme, ou que tu remarques un systeme interessant il est conseillé de le partager.... Etant Fan de T4C je suis motivé ... mais conscient du boulot qu il y a à faire avec les gens qui veulent bien m'aider. Je pense que c est le cas pour la majorité des projets pour NW2. Aui contraire de certains projets T4C LCR a prevu de partir petit pour evoluer avec le temps, de maniere tres humble |
08/09/2006, 18h10 |
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J'en rajouterai pas, tu cite sans lire, ou alors tu fais mine de ne pas comprendre où je veux en venir. Bref j'ai dit ce que j'avais a dire.
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08/09/2006, 18h53 |
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Légende
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Tyrion, qui s'occupait avec d'autres de Syloan à ses tout débuts, ne touche plus à NWN. Il développe avec l'association Rêves d'Autres Mondes(http://www.revesdemondes.com/) son propre MMORPG en amateur nommé Aube des Héros(http://www.aubedesheros.net/). Il cherche d'ailleurs des stagiaires pour ceux que ça intéresserait.
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08/09/2006, 19h58 |
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Prophète
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Citation :
PS : j ai vu son mmorpg comment dire c est... euh.... un canard qui marche sur un terrain tout plat.... c est euh comment dire.... particulier ? |
09/09/2006, 02h55 |
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( mdrrr désolé j'en peux plus là, mais paye ton argument a deux balles ^^" )
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18/09/2006, 02h09 |
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