Publié par Turgon
Ah oui, j'oublie trop souvnet que beaucoup de joueurs ont tendance à se mettre neutres pour éviter les châtiments.
Vision lucide, s'il est autorisé alors la furtivité n'a plus aucun sens c'est pour ça que je le vois souvent supprimé.
Les mages ne se promènent pas avec une réserve de sorts vides, c'est beaucoup trop dangereux.
Le but du sorcier est d'empêcher le DDR de l'atteindre sinon il ne survivra pas longtemps. Doigts de morts et flétrissures, c'est bien, mais c'est un par round, le DDR c'est 3 coups par round.
Vision lucide, j'avoue que c'est clairement un sort cheaté si je puis dire.
Sur le module ou je jouais, il était disponible grâce à un script de l'avoir en faisant une longue quête solo ensuite avec un groupe (vu les mobs à tuer) et récompenser par le GM à la suite d'enigmes et de défis aussi ardu que tordu.
Et c'était à un certain niveau qu'on pouvait l'avoir.
Donc on n'était pas des masses à l'avoir (à peine 3, moi et deux magos) sur un serveur de 64 slot rempli en permanence en fin d'aprem et le soir.
Donc les voleurs avaient l'esprit tranquille.
Puis pour l'alignement, mon perso avait beau descendre d'un fiélon, il n'en restait pas moins un sang mêlé.
Il a pas le mal encré en lui. C'est plus un chaotique neutre qu'un alignement de bateezu.
Le mage choisi ses sorts suivant la cible.
S'il a affronté un guerrier, ses sorts seront plus des sorts de dêgats.
Alors si il ne s'est pas reposé avant et tout changé, vaut mieux qu'il évite un prêtre ou un sorcier.
Jamais eu de soucis avec les DDR, sauf avec mon mage quand j'avais que des sorts à base de feu pour l'offensive.
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