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Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le Directeur de la communauté d’Ambygata (notamment site et module pour nwn1 et nwn2)
Notre projet de module est assez conséquent, dans le but d’être dans les premiers à être jouable, nous devons agrandir notre Team, qui est déjà composé de 7-8 personnes. Pour ce qui est des BGs , cartes ( papier ) , ( pas mal de ) quête tout est déjà construit. Mais on peu toujours en rajouter, je pense que plus il y a de quêtes mieux c’est. Le module aura une histoire jouable en « solo » et une partie « multi ». Pour en dévoiler un peu plus, disons que dans la conception, on a voulu que le module soit comme une arène pour ce qui est des règles de combat. Nous avons aussi voulu avoir une partie « solo » qui de plus, ne doit pas être incohérente suivant le niveau d’avancé des personnages (ce qui est assez sport). Dans le but de faire des animations et de proposer du PVP en RP, nous avons mis au point un monde assez spécifique, tout en étant permissif dans ses extensions. Comment cela est il possible ? Nous avons décider de faire notre module dans un monde au centre du multivers, certain penseront automatiquement a Sigil, et il n’auront pas tord. LE module sera une adaptation libre du monde de Sigil. Pour faire court , le monde de base donnera accès à d’autre monde , qui n’auront peu être pas les même « règles » de magie, ou autre … Une des grandes particularités du monde, est qu’il n’y aura pas de dieu. Bien sur, dans les « sous monde » il y en aura peu être, mais ceux qui sont originaire d’Ambygata auront pour acquis que les dieux ne sont qu’une mascarade. Je n’en dirais pas plus , pour ce qui sont interésé, je vous propose d’aller faire un tour sur le site : http://www.Ambygata.com. Ce que nous recherchons ? Des gens motivés, avec de l’expérience ou non, pour compléter notre équipe. - Réalisateur de carte ( mapper , avec déjà la liste des lieux et personnes devant se trouver dans la zone ) - Dialoguiste ( beaucoup de dialogue reste a écrire, les fiches des pnjs sont quasiment toute fini ) - Réalisateur de quête ( savoir faire un donjon , mais en plus savoir utiliser les scripts pour les mettre au bon endroit ( avec possibilité de création de nouveau script ) Si vous ne savez faire aucune de ses choses, mais êtes motivé, on vous apprendra. Si vous êtes intéressé, contactez moi : Tykem@ambygata.com
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www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube |
22/06/2006, 14h12 |
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[Recherche] Personne motivé
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Surtout au vu des améliorations de NeverWinter Nights 2 dans ce domaine. Les dieux seront à choisir à la création du personnage, et ce sont eux qui permettront de définir les différents domaines. Comme l'a dit He or She, ça risque de poser problème pour des classes comme le Prêtre ou le Paladin - qui d'un point de vue RP - tire leurs sorts de la magie accordée par leurs dieux.
Après je suis sûr qu'il sera possible de modifier un peu tout ça pour arriver à quelque chose qui se rapproche assez fidèlement de ton idée. Bonne chance donc à toi et à ton équipe dans la création de ce module qui m'a l'air très sympathique. PS: Tu peux trouver des informations sur ce thread de Rand concernant les divinités dans NWN2: Bonne lecture. |
22/06/2006, 15h09 |
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Citation :
la magie divine n'ai en fait qu'une magie différente ... la magie profane se sert de la magie qui est "autour" du lanceur de sort , la magie divine ( cléricale ) viens elle , du lanceur de sort , qui puisse dans sa force , et dans la magie qui est en lui . on part du principe que chaque chose , ou chaque personne peu avoir une telle magie ( cela permet aussi de rendre crédible certain "don" de classe ) Sigil , je parle surtout du monde de Sigil , la cité des portes , qui est un jeux de role Le livre ( en anglais ) Sigil pourrait être inclus dans notre monde ( de part la diversité du monde ) mais il n'ai pas basé la dessus. non , car nous avons prévus le cas ou les dieux seraient gérés. en fait les nom des dieux seront des ecoles de magies différente , qui en plus de la maîtrise de base permet d'apprendre/maîtriser certain autre sort ( correspondant aux domaines ). Tous les enfants aprennent a lire et a écrire , et apres ils se spécialisent en Math ou en Philo ( oui je caricature ) tout s'explique par le rp ... et au pire des cas , on modifieras les D2As , cela ne me pose aucun problème Ps : qd je suis ton lien je tombe sur "lemonde.fr" ... : / de toute facon , je crois savoir ce quil y a à savoir au pire on verra le moment venue |
22/06/2006, 16h24 |
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Aprés réflexion j'ai l'impression de ne pas avoir était clair sur un point : le projet est lancé depuis + de 6 mois , bcp de chose , pour ne pas dire énormément de chose, sont déjà prete et réglé , je rappelle pour info que je suis (plus ou moins encore) dans la Team de www.neverwinternights2.fr et nwn-cfr ce qui m'a permis de préparer pas mal de chose en plus
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22/06/2006, 16h56 |
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Je viens de modifier le lien, normalement ça fonctionne.
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22/06/2006, 17h04 |
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Je confirmes
si non , comme je disais un peu au dessus , j'étais déjà au courant pour les dieux et on a prévu. |
22/06/2006, 17h12 |
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Up !
j'en ai profité pour modifier le titre de mon tread qui était peu être mal choisie [edit] : a premiere vu je ne peu pas modifier le nom du tread , snif |
03/07/2006, 09h25 |
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add-in : la capacité du nouvel éditeur à recevoir des extensions suivant le modèle d'extensibilité de VS2005.
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03/07/2006, 11h05 |
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ca j'avais compris , mais a part "refaire" , je ne vois pas trop a quoi cela pourrai servir ... a hacker un serveur aussi ...
mais bon , c'était l'idée de plug in qui m'intéresser |
03/07/2006, 11h25 |
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le mieu cela serais que se soit tout en VRAI objet
comme ca on crée ou on efface des cartes / pnj / objet / n'importe quoi / a la vollée et donc tres peu de lag |
03/07/2006, 15h07 |
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Certe , mais le mieu serais d'en reparler a la sortie du jeu
mon pov post va pu resembler a rien si non ^^ lol |
03/07/2006, 16h05 |
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