De nouveaux rendus 3D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un posteur des forums officiels vient de livrer à la communauté un lien plutôt intéressant : celui du site personnel de Terrence Keller, un artiste participant au développement de NWN2. Une visite rapide du site vous permettait d'admirer quelques captures, pour la plupart déjà connues, mais également une série de rendus 3D inédits, assez impressionnants, et une vidéo présentant quelques unes des productions.

Malheureusement, tout cela a rapidement été rendu inaccessible. Par chance, il vous suffira de vous rendre sur le site NWN Citadel.
Bouuhhhh ils ont tout enlevé .

Tout ça est bien sympathique en tout cas (pour ceux qui ont pu voir ). L'évolution des décors (qu'il s'agisse des plaçables ou des tilesets) est vraiment impressionnante . Ca promet de sacrées possibilités.
Mise à jour de la nouvelle pour signaler la présence d'une vidéo qui présente les réalisations du monsieur . Toutes ne sont pas issues de NWN2 mais une bonne partie le sont et il y a même quelques nouveautés !
Attention 180 mo tout de même .
Il aura pas fallu longtemps pour que la vidéo soit retirée...
En tous les cas, ne soyez pas trop déçu : la vidéo est juste une suite de rendu 3D (et ceux de NWN2 sont presque tous disponibles en image sur le site) --> pas d'animation ou de séquences de jeu. Si je réussis à me débrouiller, je tâcherai de poster les screens d'éléments inédits dans la soirée .
Sympa les screens shots de tunels ! Le reste a été retiré aussi...


Ils sont vraiment paranos chez atari/obs, je pense qu'ils ont effroyablement peur que quelqu'un parle de leur jeu et qu'un jour quelques personnes sachent qu'il va sortir.
Hé bé... Comme j'avais les images dans le cache, je les voyais encore donc je n'avais pas tilté. Enfin bref, c'est dommage.
En attendant d'en savoir plus, j'ai édité la nouvelle. Plus d'informations demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés