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[NWN2] Deux interviews audios réalisées par ALFA
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Il me semblait qu'ils avaient tout conçu pour des modules avec 5/ 8 joueurs dans le même groupe .. faire un arrêt du temps paraît crédible alors ..
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15/05/2006, 15h02 |
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Oui kermo, ça demande énormément d'adaptation et de tests pour équilibrer un jeu issu de D&D, et je comprends que Bioware ou Obsidian ne passe pas leur temps à ça.
Car de toute façon, la majorité des joueurs se contenteront d'un jeu inspiré de D&D ou même carrément "RPG style" avec ou sans D&D. Que ce soit équilibré ou pas, ils s'en fichent, du moment que leur personnage leur plaise et que le jeu leur procure du plaisir. Jusque là donc, rien à reprocher à Obsidian, juste un espoir à formuler, bien que je reste réaliste et que je sais qu'il restera un espoir rien de plus Pour ce qui est de la possibilité d'ajouter/modifier des sorts, je pense que ça a été annoncé par Obsidian que tout cela restera assez semblable à NWN1 (nwscript, 2da, etc...) Créer des effets sera apparemment différent, mais rien n'empêche d'utiliser ceux existants. Déjà dans le premier jeu il était possible de créer des sorts aux effets très différents en jeu, en combinant des effets visuels existants, les différents sons et animations disponibles, et bien sur en réglant les différents paramètres et délais dans les scripts et les 2da. Je reste confiant sur cet aspect Je sais que Obsidian a annoncé tenir compte de ces remarques de joueurs, il reste à espérer que ça ne sera pas un nouveau "horse gate" |
15/05/2006, 15h33 |
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