[LiveBox] Need les Ports !!

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens !

J'ai reçu ma livebox ya pas longtemps et j'aurais besoin des ports à ouvrir sur ma LB.
J'ai trouvé qq sites qui me disaient d'ouvrir ces ports là : 5120 a 5300, 6500, 27900 et 28800 tous en UDP.

Mais voilà bien sur ça marche pas

Donc neeeeeed haylp
Bien je n'ai pas d'autre fire wall, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un a une livebox sagem de preference qu'il m'indique la démarche qu'il a faite, car j'ai beau ouvrir les port en udp tcp rien n'a l'air de fonctionner correctement.
Je suis certain de n avoir que le fire wall de la livebox. Et mon soucie c'est que en ouvrant les ports on voit mon module sur gamespy mais impossible de ce connecter : serveur time out.

Est ce un probleme d'ip car la je capte pas, tout ce qui touche au system reseau je ne connais que tres peu.
Tu me ferais une copie d'écran de tes processus qui tournent et de tes logiciels installés, et éventuellement dans le panneau de config, du centre de sécurité et du parfeu windows ?
Puis tant qu'à faire, une copie de la config de ta livebox pour voir
En connexion directe (raccourci +connect), généralement faut accepter l'entrant UPD 5121 pour pouvoir jouer, car Nwn utilise l'UDP pour ses communications. Et le sortant UDP par défaut, c'est 5120.

Bien sûr ces deux ports sont modifiables, donc à vérifier dans nwnplayer.ini pour le sortant (Client Port), et à voir suivant le serveur, pour l'entrant.

Après je peux me tromper, je suis pas non plus expert, mais il me semble que ce soit ça.

De même si tu passes par GameSpy, c'est un peu plus complexe, et là, je ne saurai pas donner les ports.
C'est pas grave en faite mon serveur marche bien mais je dois pour y rentrer utiliser la connections lan, les autres joueurs n'ont pas de problème apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés