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Le site Le Forum Informations techniques Nom du server : fr) Phenix. Titre : Les Royaumes Déchirés. On peut y accéder via la liste des "modules persistant Roleplay" ou en connexion directe par "phenix.nwn.be:5221" Mode JcJ : Complet Restriction d'objet/lvl : Aucune version : 1.66 (CEP+Sou+HOTU+Haks persos) limite joueurs : 40 Systèmes utilisés Regles importantes à lire dans le forum + Mise en place du Jaspere AI Utilisation (avec modifications) de pas mal de choses venant de Valprofond (merci Nek pour la qualité de ton travail) Utilisation provisoire de l'ATS en artisanat (en attendant la finalisation du PTS[code AMB], un artisanat maison) Système de réputation personnelle (fonction de divers facteurs, rien à voir avec le système de faction) Système de rencontre totalement aléatoire(il n'est plus fonction du niveau des personnages, mais fonction du CR des zones) Système de persistance. Mise en place progressive des Classes de prestiges liées à l'univers. Développement permanent, mises à jours régulières. Le Background Ce module prend place dans les Terres Balafrées (Scarred Lands en anglais), un univers D&D. (voir aussi anim d'intro au module) Il y a 80 ans que la guerre divine c'est terminée avec la victoire des dieux sur les titans. Scarn se remet encore des séquelles de cette guerre. Cette guerre débuta il y a des années, lorsque les dieux se rebellèrent contre les Titans, leur créateurs, pour sauver Scarn et leurs créatures, ils furent aussi aidés par Dénev, La Terre Mère, une Titane qui s'allia avec les dieux. (en provenance du site d'hexagonal) Huit dieux et une titane se dressèrent contre une douzaine d'autres titans. La révolution ébranla les piliers du ciel, secoua les rues d'acier brûlant de l'enfer, et fit rage sur toute la surface du monde. Sous l'impact des coups des combattants, les montagnes se brisèrent en plaines de rochers éparpillés. Des îles furent englouties quand les guerriers les utilisèrent comme les pierres d'un gué. Les dieux comme les titans engendrèrent des races d'humanoïdes et de monstres qu'ils utilisèrent comme infanterie dans leurs batailles. Et le sang divin coula à la surface de Scarn, souillant la terre même. Aussi terrible que la guerre fut, elle connut finalement une fin. Avec l'aide de Denev, les dieux furent victorieux. Ils ne pouvaient pourtant pas tuer les titans une bonne fois pour toutes, car même eux ne possédaient pas une puissance suffisante. Chaque titan devait être contenu ou entravé, pour l'empêcher de regagner son pouvoir et de chercher vengeance. Les dieux arrachèrent les dents de Gaurak le glouton avant d'enterrer le titan affamé sous la terre, en s'assurant ainsi qu'il ne puisse se frayer un chemin pour sortir. Ils coupèrent Mormo Mère des Serpents en morceaux avant de les disperser à travers le monde pour empêcher la Reine des Sorcières de se reconstituer. Et les dieux procédèrent ainsi avec chaque titan, leur retirant leur pouvoir et les enfermant dans l'isolement. Aujourd'hui Scarn n'est plus le monde qu'il fut. La terre porte d'horribles cicatrices là où les dieux terrassèrent les titans. Les monts Kelder sont fissurés de crevasses laissées par une hache gigantesque. Les arbres de la forêt des Licornescies sont déformés et noueux d'avoir bu le sang du coeur de Mormo. De grands déserts et des terres stériles ont remplacé des champs jadis verdoyants. Une mer entière devint rouge du sang du titan qui est encore aujourd'hui enchaîné dans ses profondeurs. Le monde s'est transformé de manière difforme là où des titans ou leurs morceaux reposent. Nombre d'espèces monstrueuses créées par les titans ou les dieux existent encore, survivant dans les recoins torturés du monde. Les races favorisées par les dieux prospèrent tandis que celles des titans sont moins fortunées, surveillant et attendant dans leur exil lointain, espérant ramener le règne de leurs créateurs tombés. Scarn n'existe plus. Pour nombre de ses habitants seules restent désormais les Terres Balafrées — Un monde meurtri qui n'a pas encore guéri. Mais il y a de l'espoir. Les cités ont recommencé à prospérer sous l'œil bienveillant de leurs divinités. Les mortels aiguisent leurs arts de la guerre et de la magie et chassent les créatures monstrueuses qui guettent les faibles et les blessés. Les serviteurs des dieux sont restés vigilants, veillant à ce que les séides éparpillés échouent dans leur entreprise pour libérer les titans. Les Terres Balafrées sont un monde de féroce barbarie et de lutte impitoyable — mais maintenant les races mortelles aspirent à quelque chose de plus. Avec un peu de chance, de courage, de sorcellerie et de compétence — sans oublier un coup de pouce des dieux — les Terres Balafrées pourront être reconstruites. Scarn pourra peut-être être restaurée. L'aventure commence à la frontière entre la Laguénie, à l'ouest, Dourrover à l'est, le Vesh et Bourrok Torm au nord et la Calastie au sud. des états aux vues bien différentes. L'équipe Phénix : Fondateur du module, DM/scripteur/mappeur/designer de quête Gurvan : scripteur/mappeur/DM Hanuman : DM Elendil : DM/Scripteur/Mappeur Torenor : DM et en membre honoraires : Karma Carmin : DM Khan : DM Loneglade : DM |
26/11/2005, 15h12 |
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Gurvan_Astilane |
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