rencontre parisien

Fil fermé
Partager Rechercher
Yaura pi-être un petit Fufu...
S'il se perd pas comme d'hab dans Paris...

Donc sortez un lieu très très précis... que je puisse avoir une marge d'un kilomètre sur le lieu de rendez vous
Je serai avec nomisperso vers 12H~12H30 si quelqu'un a besoin je met a dispo mon tel port pour diriger les gens sur paris pour être a l'heure au rdv..


Donc me MP pour avoir mon num
Citation :
Publié par akiradu63

Sur ce, je retourne traire mes vaches moua

A plouch
PTDR !!!!!!!!!! ba, en coin pommé, remets tes vetements, je connais pire

*cherche si y a des vaches a traire* sinon des tofs de joueur irl a tout casser, j'aimerai bien en voir ^^ J'ai deja vu pas mal de face, mais ma curiosité, ne connais de limite que ."mot*1" de mon ame

*1 = *retoure chercher un mot pour faire son poete*
Quelqu'un peut me filer son num? j'ai peur d'arriver en retard en nomisperso :'( (histoire de vous chopper plus loin si vous avez bouger)

MP me =]

Et c'est quoi comme station de métrO?
Moi je suis coincé à coté de Versailles ><
Je serais sûrement tres en retard, j'espère que vous resterez au lux un p'tit moment histoire que j'arrive à vous trouver

J'ai trop la haine , bon si qqun est a coté de Versailles, qu'il vienne me choper en bagnole ><

*se dit que la prochaine fois il va devoir prévoir mieux que çà *
Nous avec nomisperso nous sommes au XS arena >< on vous trouve pas :'(
c'est beaucoup trop grand le jardin...

Si quelqu'un passe par le forum et a le numéro de quelqu'un qui est a la rencontre merci de me joindre au 06******** pour me donner un numéro de contact ou me dire au trouver les gens

Merciiiiii
Citation :
Publié par mannix
bahhh je suis resté glander 2 heures la bas j'ai vu personne , j'ai même effrayé quelques groupes de pique-niqueurs , en leurs demandons si ce n'était pas eux .
Les prochaines IRl ça sera sans moi .
Mannix si tu avait laisser ton tel on ce serai rejoint...
Mais je pense que le l'endroit était vraiment trop dur a trouver :s moi j'étais avec nomis on a rien trouver, on a même manger la bas...

Bref mauvaise orga... la prochaine fois je serai encore dispo mais je prendrai des dispo pour orga ça chez moi comme ça une adresse... et comme ça ça passera...

Vraiment dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés