[j'en peu plus]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal a supporter les gens en aggression ou en chatiment qui gagne avec le "temps"... enfin qui tourne autour d'une maison ou qui se mette a un endroit ou on peut pas les avoir...
Je trouve ca vraiment trop injuste et surtout grave lourd... Mais bon...
et sinon je voudrais savoir comment réapparaisse les dopeuls... certains disent qu'ils ne respawn jamais une fois tué mais ca m'étonne un peu...
Pour les dopeuls, c'était un event. S'il en reste encore en vie, on risque d'en voir encore plus apres le reboot qui vient, d'apres ce que les devs laissaient entendre lors de leur apparition ^^.

Pour les agressions, tu parles des victimes ou des agresseurs/chatieurs?
je confirme les agressés perdent du temps en ne combattant pas et en allant se mettre dans un coin au fin fond de la map tout en utilisant tout leur temps ....

Cela est vraiment lourd pour un demon qui provoque un pvp mais bon apres chacun sa liberté : si les agressés preferent perdent leur temps...
Ne me dites pas encore des demons qui rale?

La technique est tout aussi noble que d'agresser tout cours ... parfois elle permet a l'agressé de trouver ses amis de se rendre a la position de la map...
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
J'ai du mal a supporter les gens en aggression ou en chatiment qui gagne avec le "temps"...
La plupart des gens ont du mal a supporter d'etre agressés a tout bout de champs et de se voir imposer le pvp. Ce n'est pas plus déloyal qu'agresser a 8 contre 1
Citation :
Publié par Chante-lune
La plupart des gens ont du mal a supporter d'etre agressés a tout bout de champs et de se voir imposer le pvp. Ce n'est pas plus déloyal qu'agresser a 8 contre 1
je suis pas d'accord du tout aggresser a 8 contre 1 c'est s'assurer de gagner (enfin normalement) alors que ceux qui rendent le match interminable j'appelle ca de l'anti jeu...
Pourquoi? parce qu'ils sont capable de fuir et de se soustraire aux attaques sur une longue période?
Ils n'ont pas choisis d'etre attaqués, je trouve normal de "fuir" le combat quand on a aucune chance de vaincre en espérant que son ou ses agresseurs renoncent.

Par contre, je ne trouverait pas ça normal de la part d'un agresseur/chatieur. Apres tout, a toi de pousser ton adversaire a l'erreur.
Moi je l'avoue je le fais ^^

Tout d'abord parce que ca m'enerve d'etre très souvent agressée (les têtes d'Enutrof sont très rarement appréciées j'ai l'impression).

Donc ca a plusieurs avantages, ca fait rager les agresseurs (la preuve se topic, ca ne fait que conforter mon point de vue)

Et ca permet surtout de réunir du monde une fois le combat fini, pour un léger chatiement
j'avoue que moi même il m'arrive d'utiliser cette technique quand c'est la 6 eme fois consécutive qu'un démon m'attaque.. C'est assai embêtant a la longue, alors bon on se venge comme on peu . Et puis, oui, on réunis les copains sur le coter.. et il nous venge
Faire perde son temps a quelqu'un qui vous fait perdre le votre, quoi de plus normal???

Vous n'avez pas demandé a etre agressé, chatié. Vous perdez donc du temps pour faitre autre chose, étant donné que vous n'avez aucune chance de gagner.
Alors, on pousse le vis jusqu'au bout : autant faire perdre du temps a tout le monde !!!

Je fait aussi ca. Et si ca fait enrager mes agresseurs, alors c'est génial. ils agresseront un innocent de moins, si mon combat prend le temps de deux !
clairement faire perdre du temps à l''initiateur du combat" ( agresseur ou chatieur) est souvent la seule chose que l'on puisse se permettre de faire le résultat du combat étant certain...
le seul choix qui nous est donné dans la plupart des cas est :
- d'abandonner ( et de devoir manger du pain, courir pour revenir....) et donc de perdre personnellement quelques minutes de jeu , ou
- de faire durer le combat, pour faire enrager le c** qui nous a attaqué, pour être 2 ou + à perdre du temps, pour permettre à un groupe d'amis de venir châtier ou tabasser l'adversaire.

au bout d'un moment on préfère la seconde solution car on sait que çà nous permettra de faire perdre plus de temps à celui qui nous a attaqué ( 2 combats successifs + la prison éventuelle...)
Ouai bof rallonger le combat pour faire ch*** 1 démon.
J ai agresser une personne une foi (seul je précise) ça durer le temps d 1 lvl up
C est vraiment lourd...
Bah faut agresser sur les bonens map aussi, quand on agresse on cherche uen map ou on peu encercler la vicime facilement de sorte quel na pas de point de replit. Apres on a plus qu'a lui enlever ses pa et les autres tapent^^
Je me suis fait 9victimes en une demi heure comme ca

Tout ca pour dire que pour etre un demon faut pas etre idiot et c'est le fait qu'on a un perso hlvl qui va changer grand chose (a part la durée du combat ^^)
mouais les demons vous font perdre du temps en vous agressant ? mais ca fait parti de dofus les jeunes... c'est comme perdre son temps avec les patates (enfin pas tt a fait)...
Alors que faire durer le combat pour gagner au temps je trouve ca de l'anti jeu car dans ce cas moi je fasi un truc simple : je crée un double compte je me fais un iop je me débrouille pour mettre son alignement vers -30 (pas trop dur) et j'agresse en un mec bien equipé eca, feca, ou autre n'ayant pas de moyen de téléportation ou de "bond" de + de 1 cases dans une map précise (-1/-1 je crois) et une fois le combat lancer je me fous dans un endroit précis de cette map via "bond" et la je suis intouchable... et je laisse tourner ce double compte jusqu'a temps que le mec deco...
Quand je me fais aggressé, oui je fait perdre du temps aux démons en essayant de tourner autour des arbres et des maisons...

les démons, ca vous énerve ? ===> mission accomplie !


(ps : hs : moi ce qui m'énerve, ce sont les lâches {démons en général} qui demandent le lvl... avant d'aggresser)
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
mouais les demons vous font perdre du temps en vous agressant ? mais ca fait parti de dofus les jeunes... c'est comme perdre son temps avec les patates (enfin pas tt a fait)...
Alors que faire durer le combat pour gagner au temps je trouve ca de l'anti jeu car dans ce cas moi je fasi un truc simple : je crée un double compte je me fais un iop je me débrouille pour mettre son alignement vers -30 (pas trop dur) et j'agresse en un mec bien equipé eca, feca, ou autre n'ayant pas de moyen de téléportation ou de "bond" de + de 1 cases dans une map précise (-1/-1 je crois) et une fois le combat lancer je me fous dans un endroit précis de cette map via "bond" et la je suis intouchable... et je laisse tourner ce double compte jusqu'a temps que le mec deco...
Tu sais quoi ? On appelle ça de la triche ...

Et non ce n'est pas de l'anti jeu ... cela m'est déjà arrivé de fuir pour profiter du fait que quelques démons étaient trop surs d'eux ... ils sont arrivés a portée de tir au compte goutte et au final ont fini en taule ...
Non, c'est le fait que tu sois intouchable ...

Et je suis pour le fait que certains joueurs laissent défiler le combat en fuyant, il y a tout à fait moyen de les tuer ainsi et de toute façon, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se "venger" de l'agression ... C'est mesquin, mais je vois pas pourquoi on arrêterait
je suis tt a fait d'accord avec toi fouine... Mais ce que je trouve pas loyal c'est quand quelqu'un se rend aussi invulnérable en tournant autour d'une maison ou l'exemple que j'ai cité au dessus...

l'histoire de bond c'est pas important...
mais pourquoi vous vous plaigniez alors que c vous qui agressez. c pas nous qui demandons a etre agrésser. c plutot a ceux ki se font agressé de se plaindre pas a ceux qui agresse.
Les agressions et chatiement font partit entièrement de Dofus, si les Devs ont intégré ces 2 options ce n'est pas pour faire joli . Dans ce cas si les personne qui agresse doivent être punis par un énorme temps perdu a cause de l'adversaire car apparemment ce n'est pas normal quand quelq'un agresse, le fait d'agresser chatier doit alors être retiré. Ou sinon vous acceptez les règles du jeu ! Que je sache quand vous vous faites attaquer par des monstres en passant trop pres d'eux et que vous etes sur de perdre parce qu'ils sont ou trop haut level ou trop nombreux, vous laissez votre temps s'écoulé en restant caché le plus loin possible peut être !!????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés