[Actu] Drive Your Way, la mise à jour automnale de Pacific Drive

Répondre
Partager Rechercher
NeoGrifteR a publié le 18 September 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7142/1/171131-240.png
Avec la nouvelle mise à jour gratuite Drive Your Way (Conduisez à votre manière), Pacific Drive est bien parti pour être un modèle d'accessibilité.

Une des forces de Pacific Drive était le nombre impressionnant d'options qui permettaient de se tailler son expérience de jeu parfaite. Les choses vont encore plus loin avec cette nouvelle mise à jour. Le jeu propose sept modes prédéfinis pour commencer son aventure. En dehors de l'expérience par défaut, le spectre va de la balade...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ca fait longtemps que je veux le tenter ce jeu
l'update c'est vraiment le truc qui manquait dans ce genre de jeu pouvoir adapter le gameplay pour se débarrasser des trucs les plus relou
en particulier les notes steam parlent d'une progression pas très satisfaisante, ex , pas de save et beaucoup trop de trucs rajouter a l'arrache pour gener le joueur
alors que l'immersion semble bien la
si des joliens ont des retours je suis preneur

Dernière modification par egos ; 18/09/2024 à 17h29.
J'ai joué quelques heures mais j'ai pas accroché du tout.
Ça doit pas être mon style de jeu que de ramasser des machins pour construire des bidules.
En plus ya des mecs qui te parlent à la radio, la moitié du temps c'est pour donner des conseils, mais le reste c'est que des conneries. Alors oui c'est pour ajouter du RP, mais quand t'essaies de comprendre les mécanismes t'as juste envie de leur dire de fermer leur gueule.

C'est le genre de jeu où faut lire un petit guide avant de se lancer.
J'ai dû jouer une vingtaine d'heures peu après la release. J'ai bien aimé cette ambiance où on est seul dans un univers année 80 (la musique y aide).

Au début on découvre, on y va timidement et le rythme est calme. Il faut profiter de ces 1ères excursions pour découvrir et récolter.

A mesure que l'on va progresser sur la map, l'ambiance va clairement changer, le jeu va parfois nous mettre la pression (j'évite les spoils).

Et ce qui a vraiment marché avec moi, c'est ce lien que l'on crée avec la voiture, c'est notre sanctuaire. On l'upgrade, on la reskin, on y fait attention pendant les explorations ^^.

Un jeu vers lequel je reviendrai avec plaisir mais il faut aimer les explorations solitaires, les années 80 et les ambiances étranges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés