[EST/VDS] familiers legendaire épargne koalak (le plus opti sur hupper)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je joue un peu moins mon hupper, je cherche donc a revendre mes familiers legendaires epargne du koalak

J’ai les familiers suivants :

  • Kanigloups (120 chance / 20 do eau)
  • Bisouglours (120 intel / 20 do feu)
  • Tatouf (100 re crit / 100 do pou)
  • Chienchien Tigré (1 PA / 50 esq PA)

Ce bonus legendaire vous donne 1 PA des que vous détaclez un ennemi (c’est a dire si vous quittez le CAC d’un ennemi qui vous tacle) donc ca permet de debloquer pas mal de combos.
Par exemple :
> en mode do pou, vous faites tout votre tour repu runique en gardant une pola et en laissant l’ennemi en etat terre. Ensuite vous détacler > +1PA en diago > parfait pour poser la derniere pola. Mais ca peut aussi servir a aller repu si vous etes taclés en chemin, …

> en mode eau ou feu : vous faites votre tour > detacle > +1 PA = free tribut pour le shield. Ou des polarités pour vous eloigner / rapprocher…

Ce ne sont que quelques exemples mais les possibilités sont bien plus nombreuses en combat évidemment.
A mon avis, ce bonus est pour huppermage ce que l’ecorce abra est au panda, cad un bonus qui rentre hyper bien dans le gameplay natif de l’hupper.
Je le trouve juste pas hyper intéressant sur mode agi (trop de fuite donc vous ne prenez pas toujours le bonus) et terre (sorts a 1 PA bof en mode terre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés