[EST/ACH] Coiffe du Comte Harebourg NP PA ( osef ret )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Salut, je suis à la recherche d'une coiffe harebourg NP osef ret pa exo PA, l'over vita serai apprécié, pour le prix aiguillez moi ! j'peux me déplacer si nécessaire ou payer la migra pour la rapatrier sur HM !

622665-1714938796-3050.png
Difficile a dire car si ca sort yaura surement des interessés vu que c’est très optimisé. Tu serais pas intéressé par du -1 do terre (proc flamiche neutre) ? Ca simplifierait pas mal la fm a mon avis.
Citation :
Publié par Dynamyk
Difficile a dire car si ca sort yaura surement des interessés vu que c’est très optimisé. Tu serais pas intéressé par du -1 do terre (proc flamiche neutre) ? Ca simplifierait pas mal la fm a mon avis.
à voir, c'est vrai que pour tonneau / flamiche/charge héroique et d'autre c'est pas mal, faut que j'vois si j'peux pas caller plutot un do neutre en plus sur un item comme j'avais fait pour mon anneau volkorne
Hmm ok et anneau grith 253 50 50 38 8 do neutre 7 do terre osef do eau 3 cc reste JP exo PA réalisable ? j'lai fait pour mode eau mais en osef cc, avec les 3 cc j'sais pas si cancer ou pas
Citation :
Publié par Euphoric
Hmm ok et anneau grith 253 50 50 38 8 do neutre 7 do terre osef do eau 3 cc reste JP exo PA réalisable ? j'lai fait pour mode eau mais en osef cc, avec les 3 cc j'sais pas si cancer ou pas
Ca se fait avec un sc ra sa et si tu passe les dernières runes en puisant sur les do eau, càd bcp de variables qui doivent s'aligner pour tomber sur une tenta qui te conviendrait.
Bonne galère quoi, mais je le vois bien pop si tu y mets le prix ou le temps.
et sinon qu'on aille droit au but, c'est quoi le meilleur choix de FM sur le mode Volca Harebourg, y'a trop de solution j'arrive pas à me décider, sachant que j'ai déja l'amu 10X vita et le bouclier Ilyzaelle 202 vita PM
Citation :
Publié par Euphoric
Hmm ok et anneau grith 253 50 50 38 8 do neutre 7 do terre osef do eau 3 cc reste JP exo PA réalisable ? j'lai fait pour mode eau mais en osef cc, avec les 3 cc j'sais pas si cancer ou pas
Pas réalisable, non!

C'est quoi le CaC que tu joues?
Citation :
Publié par Euphoric
et sinon qu'on aille droit au but, c'est quoi le meilleur choix de FM sur le mode Volca Harebourg, y'a trop de solution j'arrive pas à me décider, sachant que j'ai déja l'amu 10X vita et le bouclier Ilyzaelle 202 vita PM
Sac volcanique osef so/do feu/pp, reste NP exo PA
Umm, faudra y mettre un sacré prix même en 20/19 Do.
C'est peut être des tenta fail pour sortir du NP mais ça reste pas évident de tomber sur ton jet imo, l'item a l'air bien chiant du moins et je vois personne focus l'item en l'état autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés