Censure sur l'agora

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Quelle ne fut pas ma surprise ce soir de constater un avertissement dans mes messages privés, pour avoir relayé un site.
En essayant d'obtenir des explications auprès de la personne concernée, impossible, elle a bloqué les messages privés. Qu'à cela ne tienne.

Peut-on svp m'expliquer pourquoi on censure des sources ?
Les sources concernées :
Un journal généraliste qui reprend une information reprise par de nombreux autres journaux.
Un site qui sert d'aggrégateur de sources primaires. Je ne suis pas allé chercher la totalité des sources primaires citées, ce serait un travail à temps plein. Je suis allé chercher l'une de ces sources primaires, l'office fédéral de la statistique Suisse, et cela confirme que le site en question n'a pas manipulé les sources primaires.
De toutes façons dans mes messages je n'exploite par la suite que les sources primaires.
Et encore de toutes façons, c'est à celui qui accuse de quelque chose de le prouver. On ne peut pas se contenter d'effacer des choses parce qu'elles ne nous plaisent pas.

Depuis quand une source gouvernementale serait-elle à proscrire ?

Merci
Ah, s'il s'agit juste d'un bug, tant mieux.
Ce n'est pas hyper important en soi.

J'espère juste qu'il est toujours autorisé de débattre de faits sourcés et qu'on ne doit pas éviter certains sujets ou certaines opinions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés