Erreur au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

[concernant les règles du forum, je n’ai pas trouvé de notion d’interdiction par rapport au fait de mentionner VPN, achat de compte sans SSN fake bien sûr donc legit, etc. mais si c’est le cas, pas taper, juste supprimer ]

Je viens de récupérer un compte NC KR qui semble tout à fait valide, dans le sens où je peux me connecter sur NC Purple sans soucis, avec VPN ExitLag vers Corée du sud pour les process NC Purple et T&L + timezone Windows 11 à Séoul etc. bref les conseils classiques

Une fois T&L lancé, à l’écran titre, lorsque je clique sur *Entrer*, ça me demande si je veux activer l’option *Security Service*. Il s’agit d’une limitation d’accès, qui "lock" le client du jeu sur un ou plusieurs appareil(s) spécifiquement enregistré(s).

Mais c’est une opération que je ne peux pas faire pour le moment, car l’API SMS me permettant de récupérer les codes de vérification envoyés au numéro de téléphone (virtuel) coréen est en rade. Je refuse donc d’activer cette option de sécurité, ce qui (en théorie) ne devrait gêner en rien pour la connexion au serveur de jeu, puis…

… rien. Ça timeout au bout de quelques minutes, sur une erreur 94 : "response time expired".

Est-ce que ça vous parle ? NC Soft a t-il rendu son système d’en obligatoire pour T&L ?

Dernière modification par Ademe ; 28/04/2024 à 00h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés