[Actu] La version occidentale d'ArcheAge fermera ses portes en juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poka
J'avoue que tu fais pas grand chose en open world sur ce jeu à part des quêtes solo, même à sa sortie quand les gens montaient des reroll en full aléa t'avais aucun besoin de grouper.
Moi je le vois plus comme un Wow like, en mieux parce que t'as une vrai histoire solo et que tout le contenue raid des anciennes extensions est jouable dans sa quasi difficulté d'origine.

Mais oui comme tu dis si c'était pas un Final Fantasy pas sur qu'il aurait eu autant de succès.


Yep, le pexing de groupe avec les skillchain, du monde partout dans les zones, la sensation de danger permanente quand tu traverses une zone, des mobs qui te chasent jusqu'à la mort quand t'aggro.

C'est dommage ils avaient essayés de refaire ça sur FF14 V1 mais ça a flop, le gameplay était à la ramasse (lent et sans skillchain), t'avais pas d'hôtel des ventes, tu devais monter tes crafts pour réparer tes pièces, la récolte durait 15 plombes car t'avais un mini jeu à chaque coups de pioche, les maps étaient vide et c’était du copier collé sur des kilomètres.

En fait fallait juste garder le pex de groupe et les mobs élite en rajoutant des quêtes pour pas que ça soit du bashing, avec un gameplay et des mécaniques moderne.
Et encore je m'amuse bien plus sur WoW Classic que sur FF14, même si je dois avouer que l'Histoire à vivre sur FF14 est très bien faite ! Sur ce point, ils sont bons...mais ce n'est pas plus un MMO que TESO à mes yeux.
Citation :
Publié par Sephirot
Alors que FF11 original, ça c'était un mmo.
C'était le bon temps.
Oh que oui, c'était quelque chose FF11 !
Imaginez donc un instant qu'une version archeage 3.0 existe (le commerce d'origine avec ferti et placards, pas d'erenor et d'iram dégeuh), non p2w, monocompte avec les tricheurs RMT / ALT bannis même s'ils sont top serveur.
Imaginez un tel monde avec plein de gens dessus qui s'éclatent H24.
Ce serait pas le paradis honnêtement ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Imaginez donc un instant qu'une version archeage 3.0 existe (le commerce d'origine avec ferti et placards, pas d'erenor et d'iram dégeuh), non p2w, monocompte avec les tricheurs RMT / ALT bannis même s'ils sont top serveur.
Imaginez un tel monde avec plein de gens dessus qui s'éclatent H24.
Ce serait pas le paradis honnêtement ?
Oh oui, je pense qu'avec les IA ils peuvent vraiment traquer les tricheurs et les exterminer de la surface des serveurs.
Par contre je ne serais pas contre un meilleur contenu PVE, surtout de groupe. Sinon le reste c'était du bonheur !
Je ne joue pas à archeage pour PvE perso.
Là je farm pour une bagnole histoire de passer des affinés depuis karkasse.
En pirate ça va être sportif l'arrivée à gweonid

Dernière modification par Syrinx- ; 22/05/2024 à 20h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés