Help, mon personnage est mort et je ne peux plus spawn (bug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrano H
Bonsoir,

Je n'arrive pas à m'inscrire à une war ...

Toujours bloqué de mon côté, je suis desesperé
Ce qui est bizarre c'est que ta barre qui te permet de réapparaître est toute bleu alors que lorsque ça bug c'est grisé.

Dernière modification par Donzo540 ; 27/04/2024 à 02h01.
Citation :
Publié par Donzo540
Ce qui est bizarre c'est que ta barre qui te permet de réapparaître est toute bleu alors que lorsque ça bug c'est grisé.
Ben je clique et ça fait rien, c'est comme si le bouton n'était pas associé.
J'ai même cliqué de partout sur l'écran au caou c'était un bug "graphique" et que l'emplacement réel du bouton n'était pas la ou je cliquais, mais non rien à faire ...
Est-ce que quelqu'un est sur le serveur NYSA, et connais du monde coté Engagés pour m'accepter le temps d'une war pour que je puisse réapparaitre malgré que je soit pas lvl 65 ?

J'ai demandé ingame en expliquant mon cas personne veut me prendre ...

Merci d'avance

Dernière modification par Cyrano H ; 30/04/2024 à 22h31.
Je ne joue pas à New World mais ça m'évoque cruellement le bug dont avait été victime Kombo lorsqu'il a fait sa vidéo sur New World : https://www.youtube.com/watch?v=MnD9yjAQbPo

Dans sa vidéo il dit qu'il n'a pas trouvé de solution, mais la vidéo a déjà un an, peut être que si tu va fouiner dans les commentaires de la vidéo, ou demander sur son Discord, tu trouveras des infos qui pourront t'aider ?

En tout cas bon courage ! Je crois qu'il y a pas pire bug pour un MMO
Citation :
Publié par 'Az
Je ne joue pas à New World mais ça m'évoque cruellement le bug dont avait été victime Kombo lorsqu'il a fait sa vidéo sur New World : https://www.youtube.com/watch?v=MnD9yjAQbPo

Dans sa vidéo il dit qu'il n'a pas trouvé de solution, mais la vidéo a déjà un an, peut être que si tu va fouiner dans les commentaires de la vidéo, ou demander sur son Discord, tu trouveras des infos qui pourront t'aider ?

En tout cas bon courage ! Je crois qu'il y a pas pire bug pour un MMO
Hello, merci pour ta réponse mais oui on avait déjà abordé ce point plus tot dans le topic, le bug semble être du même genre mais pas tout à fait pareil ...

Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bon, suggestion pas ouf du tout, mais tenter la migration de serveur ? ca te fera ptet pop en vie
Merci pour la suggestion, mais bon payer alors que je suis même pas sur que ça fonctionnera c'est pas fou, puis dans le principe j'ai plus trop envie de lâcher des thunes à Amazon vu comment il se foute de moi depuis plusieurs semaines maintenant ...

Dernière modification par Cyrano H ; 04/05/2024 à 03h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Cyrano H
Hello, merci pour ta réponse mais oui on avait déjà abordé ce point plus tot dans le topic, le bug semble être du même genre mais pas tout à fait pareil ...



Merci pour la suggestion, mais bon payer alors que je suis même pas sur que ça fonctionnera c'est pas fou, puis dans le principe j'ai plus trop envie de lâcher des thunes à Amazon vu comment il se foute de moi depuis plusieurs semaines maintenant ...
Si ton compte est ancien, il est possible que tu aies un ou deux jetons de transfert gratuits.
Citation :
Publié par rhodan007
Si ton compte est ancien, il est possible que tu aies un ou deux jetons de transfert gratuits.
Non aucun jeton, mon compte n'est pas très ancien
Mouai comme ils disait sur jvc, ton probleme ne ressemble en rien a d'autre problème et come ils disent, met nous une vidéo de ton problème quand tu appuie sur le bouton reaparition, voir ce qu'il passen je suis curieux.
Citation :
Publié par Donzo540
Mouai comme ils disait sur jvc, ton probleme ne ressemble en rien a d'autre problème et come ils disent, met nous une vidéo de ton problème quand tu appuie sur le bouton reaparition, voir ce qu'il passen je suis curieux.
Donc tu veux une vidéo ou quand je clique sur le bouton rien ne se passe ? Donc la tu me demandes de me faire chier à télécharger un logiciel pour capturer une vidéo, upload la vidéo, tout ça pour que tu me dises "Ouais tu cliques pas sur le bouton" vu qu'il n'y à strictement aucun animation ou autres ... Bref, tu me troll c'est tout, et si comme dis ICI le problème est bien connu et je suis loin d'être le seul dans ce cas, sauf qu'il n'y à toujours pas de solution connu.
Citation :
Publié par Cyrano H
Donc tu veux une vidéo ou quand je clique sur le bouton rien ne se passe ? Donc la tu me demandes de me faire chier à télécharger un logiciel pour capturer une vidéo, upload la vidéo, tout ça pour que tu me dises "Ouais tu cliques pas sur le bouton" vu qu'il n'y à strictement aucun animation ou autres ... Bref, tu me troll c'est tout, et si comme dis ICI le problème est bien connu et je suis loin d'être le seul dans ce cas, sauf qu'il n'y à toujours pas de solution connu.
Ouai comme tu veu, a toi de voir mais c'est drole comment tu réagit a chaque fois qu'on te demande ce genre de chose...
Citation :
Publié par Donzo540
Ouai comme tu veu, a toi de voir mais c'est drole comment tu réagit a chaque fois qu'on te demande ce genre de chose...
Tu passes ta vie à troll. Toi et ton pote pattapouffe vous m'avez insulté sur JVC, vous venez me traquer jusqu'ici pour essayer de foutre la m**** sur le topic. J'ai déjà proposé de stream sur discord mon problème vous avez refusé, et spoiler alerte, vous jouez probablement pas à new world d'après le petit aperçu de vos messages que j'ai vu sur jvc.
Donc je répètes, explique moi, pourquoi je perdrais mon temps à te faire une vidéo alors que mon problème est simple ?

Montre moi une vidéo qui prouve que tu joues à new world vu que ça à l'air si simple, tu en fait une et dans le chat tu écris "salut c'est donzo", et je te fais une vidéo de mon problème le jour même. Je sens que je vais pouvoir attendre longtemps.

Sinon pour les autres, je relance une bouteille à la mer, si quelqu'un est ou connais du monde sur Nysa, qui voudrait bien m'accepter le temps d'une war malgré que je soit pas level maximum, ce serait grandement appréciable vu que ça semble la seul solution. J'ai demandé dans le chat sans succès pour l'instant, j'ai même eu le droit à des "stop spam rien à foutre de ta vie" et autres trolls ... Désespérant je perd foie en l'être humain

Je suis chez les engagés, je veux juste pouvoir enfin respawn.

Sinon je viens de tenter le support Steam, en leur expliquant ma situation, mais bon j'y crois zero.

Dernière modification par Cyrano H ; 07/05/2024 à 04h45. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés