[Actu] Quand le système anti-bots de Throne and Liberty se retourne contre les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pygmalion01
Tu as joué à albion online ? Ils ont mis le système de zone PvP dans les zones haut level, résultat :
Si tu veux Farmer les ressource de haut niveau dans ces zones c’est impossible.Des groupes t’attendent pour te dépouiller. C’est même pas la peine d’y aller à 2/3 c’est du gank sur gank par des zergs.
Impossible? si eux peuvent le faire rien ne t'empêche aussi de jouer en groupe, c'est quand même le but du mmo à la base... J'y ai pas joué mais sur le papier ça ne me choque pas ça reste en adéquation avec le principe d'un mmorpg PvP. Un end-game est sensé resté exigeant et c'est le principe du mmo de jouer sur l'aspect social pour te défendre ou conquérir... Autant mettre des débutants face à des joueurs plus HL est une aberration mais une fois au end-game il y a plus d'excuse, le but est pas d'avoir un bisounours-land où tu vas farm solo sans difficulté des ressources HL non plus faut pas abuser !

J'ai l'impression que tu as pas compris mon propos sur l'irresponsabilité des joueurs... Tu ne peux pas changer les joueurs, les "mauvais" comportements sont un facteur naturel à prendre en compte quand on conçoit un jeu. Donc la responsabilité revient aux développeurs qui n'essayent même pas d'adapter le game design et n'anticipent pas ce facteur ou le font mal.
Un peu comme ton chat qui vas tuer un oiseau juste pour jouer, tu vas le lui reprocher alors que c'est dans sa nature? Et ben là c'est pareil dans une masse de joueurs tu ne vas pas espérer que dans toute cette masse tout le monde vas rester sage, bien évidement qu'il y aura toujours des mauvaises intentions dans le lots; sauf que lorsque les choses sont biens foutus ig ces mauvais comportements sont inclus comme une composante de gameplay ou simplement impossible.

Dernière modification par Jerau ; 19/04/2024 à 00h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés