Fin du PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait (sans surprise par nous les joueurs), que Blibli stoppent le contenu PVE. Avec diverse raisons comme des difficulté des dev à faire des choses bien, ou du non-succès de ce mode ces derniers mois avec les divers missions...

Bref finalement OW2 n'aurait finalement jamais un vrai mode PVE au final.
https://gamergen.com/actualites/over...zzard-335389-1
En sachant que l'ajout du PvE était l'argument principal de faire un "OW 2", son abandon inévitable sonne d'autant plus comme un terrible échec de la part de Blizzard dans le suivi d'un jeu qui, les premiers temps, avait rencontré un beau succès.

Si dès le départ ils avaient focus uniquement sur le PvP on aurait pas eu cette période de demi-mort de OW 1 en attendant le lancement du 2.

Bref pour ma part je suis passé à autre chose comme la grande majorité des joueurs mais je garde le sentiment d'un sacré gâchis !
Citation :
Publié par GoTua
En sachant que l'ajout du PvE était l'argument principal de faire un "OW 2", son abandon inévitable sonne d'autant plus comme un terrible échec de la part de Blizzard dans le suivi d'un jeu qui, les premiers temps, avait rencontré un beau succès.

Si dès le départ ils avaient focus uniquement sur le PvP on aurait pas eu cette période de demi-mort de OW 1 en attendant le lancement du 2.

Bref pour ma part je suis passé à autre chose comme la grande majorité des joueurs mais je garde le sentiment d'un sacré gâchis !
Idem ici, c'est tout aussi moribond sur Paladns, le jeu ou je suis passé, mais tellement moins toxic au niveau communauté !...
J'ai pas mis un pied sur OW2 depuis la sortie de Illari, et je ne suis pas le seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés