[Actu] Street Fighter 6 - T'es d'Ed

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 11 février 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6154/6/168256-240.jpg
Et de trois personnages supplémentaires, voici venir le nouveau et 21ème combattant de Street Fighter 6 en la personne de Ed le 27 février.

Comme la mécanique est maintenant bien huilée, le pass de combat "Ed arrive !" est actuellement disponible pour une durée limitée, afin que les joueurs puissent se procurer un équipement de boxe de choix et se préparer au combat !
Parallèlement à la sortie d'Ed, un tout nouveau stage situé dans un labo en ruine sera disponible, illustrant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Niveau gameplay ça a l'air super comme les autres persos ; par contre cette DA...ça passe toujours pas.

Je supporte vraiment pas cette ambiance "hip hop too much" non plus. Je sais que Capcom se prend pas au sérieux, mais les pnjs avec carton sur la tête c'était si difficile de faire mieux ? Par exemple modéliser les ennemis de Final Fight comme ça a été fait pour un des boss du mode aventure.

Dommage parce qu'au niveau gameplay il est super, mais niveau ambiance et DA c'est pas la joie je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés