[Actu] Nouvelles mises à jour et fonctionnalités à venir pour Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Dga-fr a publié le 10 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/8/167858-240.jpg
Dans le cadre d'un second devstream, l'équipe de développement de Throne and Liberty esquissait une série de mises à jour et d'améliorations notables à venir dans les semaines à venir sur les serveurs du MMORPG.

On l’a noté, l’équipe de développement de Throne and Liberty organisait hier un second livestream communautaire avec la volonté d’acter les « problèmes connus » du MMORPG et d’esquisser les pistes de solutions qui ont été retenues. Dans cette session de devstream,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lkyorr
a quand une sortie EU putain !!!
Comme Lost Ark, quand on sera vieux.

Je ne comprendrais jamais ce délire d'attendre des années pour avoir un MMO asiat en occident , je pense que ça prend trop de temps pour pas grand chose.
Cela ne depend pas que d'AGS, il fait d'abord peaufiner la version console puisqu'il a déjà ete dit, que la sortie mondiale devait se faire a la fois pour PC et consoles, Le problème avec la version consoles c'est que les consoles actuelles ont été produites avec un hardware plutot desuet actuellement (plateforme AMD Zen2) il leur faut du temps pour rendre le tout jouable...
Je ne sais pas si certains ont regarde mais le GVG se faire en grand nombre et toutes les machines ne suivent pas
Citation :
Publié par Lkyorr
a quand une sortie EU putain !!!
mentionnant un lancement occidental de Throne and Liberty au cours du deuxième trimestre 2024, après quelques nouvelles phases de tests.

Autant dire j'ai encore de la marge avant de basculer en EU et on est bien en KR
L'avantage de la sortie tardive en EU, même si c'est un peu frustrant, c'est qu'on aura plein d'améliorations comme celles annoncées ici dès le premier jour.
Déjà testé avec un vpn et compte Coréen. J'avais de l'espoir aussi mais ne vous faites pas trop d'illusions, c'est un mmo quelques conque comme ils en sortent des milliers. Ce n'est que mon avis bien sûr, mais je trouve rien de fou perso
Citation :
Publié par Drulhox
Déjà testé avec un vpn et compte Coréen. J'avais de l'espoir aussi mais ne vous faites pas trop d'illusions, c'est un mmo quelques conque comme ils en sortent des milliers. Ce n'est que mon avis bien sûr, mais je trouve rien de fou perso
Je comprends, mais en attendant, c'est toujours mieux que les portages de jeu mobile sur pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés