[EST/ACH] Commande Bottes du Phossile 391 Vita/341 Vita + Po 0 Do Neutre - 60M+?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour!

Suite à la réalisation des Bottes XLII je me permets un vieux c/c pour une autre paire de bottes ML...


Je n'aime pas les Bottes Phossile et les Bottes Phossile ne m'aiment pas. Elles sont déjà dans mon sujet jol principal, mais à un prix pas assez motivant à mon goût (c'était plus dans une idée de déjà fait) et perdues dans la masse des items. Je cherche le jet ci-dessous en 0 Do Neutre STRICT. Je peux acheter l'item sur Imagiro, HM, Tylezia ou Orukam au choix. Je suis aussi prêt à accepter un jet avec une Ra Vi de moins (341+) avec un Po à prix supérieur. Je ne prends pas de 48-49 Pui, c'est la difficulté de l'item.

bottes_phossiles_FM.png
bottes_phossiles_Po_FM.png


Je cherche maintenant à payer un prix de commande, plus élevé, pour récompenser des mages qui tenteraient et motiver des joueurs. Vous pensez que je devrais mettre combien?


Je pensais à 60M pour le jet minimum avec des bonus conséquents pour une vita plus elevée (disons qu'on arriverait à 75M pour du 400+ ou du 341+ Po)? Est-ce qu'il faut mettre plus?


PS: Notez bien que ça a été post sur différents DS/jol, et donc que des mages hors de ce DS/jol sont susceptibles de tenter. Si ça sort autre part, je ferais en sorte de l'indiquer le plus vite possible

PS2: Pas mal d'options pour gérer la Pui. On peut yolo, on peut FM en 40-42 pour 2 chances sur 3 ou même en 28-30 pour toujours avoir le 50 (Pui simple assez bien de 29 à 30 et la Ra Pui crit souvent de 30 à 40).

Dernière modification par Nameless-Queen ; 03/04/2024 à 10h47.
J'ai acheté la paire du dessus à un prix de déjà fait pour arranger le mage et être sur d'avoir quelque chose de cool, mais je vais modifier le sujet et laisser la commande ouverte pour un jet supérieur par rapport au jet de base et mieux payée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés