[Actu] Archboss, nouvelle zone et fusions de serveurs pour Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est un jeu P2W, certains diront P2Fast pour ne pas dire le mot interdit mais quand tu as un HV ou il suffit de mettre la CB pour s'acheter les items/traits/mats ça reste du P2W fasse à un mec qui n'aura très peu de lucent et pas de season pass, en PVP ou pendant les events le mec se fera éclaté et il va mettre pas mal de temps à rattraper un mec qui cash shop.
Après tu n'as pas toutes les armes vendable à l'HV, genre la BiS n'est vendable en HV je crois du moins celle du coffre epic.

Et ces lucents, c'est du pain béni pour les bots, le jeu est déjà blindé de bot, c'est un jeu ou on peut faire 0 échange entre joueur hormis via l'HV avec des lucents, les bots loots et vendent tout ce qu'ils peuvent sur l'HV afin de se faire du lucent pour ensuite revendre ce lucent. On se croirait sur Lost Ark pour la quantité de bot. Le seul moment sympa c'est quand les bots farment une zone d'un event PVP là tu te fais plaisir

Un autre point noir et on en a fait l'expérience vu qu'on a du faire un reroll un peu forcé de la part de NC presque 1 mois après sa sortie, mais quand tu as du retard, tu vas ramasser les miettes car les mecs bien stuffent ils vont être dans le top classement des events et chopper les meilleurs récompenses ce qui permet de progresser encore plus vite pour le top et creuse en plus l'écart avec les retardataires.

Pour le moment le PVP c'est du gros zerg car le jeu est comme ça, tu peux PVP que dans de petites zones à une heure particulière, NC aurait du laisser le flag et PK à la L2, là ça aurait permis du PVP de "rue" sympa en plus du PVP zerg.

Le jeu demande un peu de mécanique pour les donjons instanciés mais pas trop et je préfère ça qu'une mécanique de boss ou tu dois te taper une vidéo de 30min qui t'explique les mécaniques qui sont pas fun pour la majorité.
Pour moi ça reste un bon compromis, le fait de n'avoir aucune obligation d'achat et ceux qui greed vont P2W.

Le P2W pierre d'enchantes / Pierres qui craft les skillsbook, est bcps plus paytowin que les traits.

Les traits Heavy Attack / HP seront les plus P2W.
Y a des tanks avec 22k HP quand les 3/4 arrive a peine a monté à 10k.
Le heavy attack atant un peu RNG up les skills et l'armes est un paytowin basé sur un terme fixe.

Immo j'accepte ce compromis et j'en profite, car je suis de ceux qui veulent mettre 0€ dans le jeu.

Dernière modification par Boukounie ; 17/01/2024 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés