[Actu] Dragon Age Day 2023 - BioWare montre un peu de DA:DreadWolf et donne rendez-vous pour l'été 2024

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 4 décembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4246/3/167493-240.jpg
Une habitude depuis quelques années, en ce jour de célébration de la licence Dragon Age, BioWare publie un message à destination de sa communauté. Au programme, mise en avant de travail communautaire, merchandising, œuvres caritatives, et quelques mots sur Dragon Age : DreadWolf.

L'article commence par quelques mots de Mark Darah (Conseiller de Production Senior, revenu il y a quelques temps chez BioWare) et Corinne Busche (Game Director). Ils rappellent que Dragon Age est une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui jeu recommencé plusieurs fois, y'a eu des leaks, au début un mmo, ensuite un jeu coop, au final un rpg classique (le dernier leak video de combat faisait peur)...Bref a voir, mais on sait ce que ca donne un dev chaotique en general. Faut être patient et voir ce que ca va donner. Mais a mon avis c'est la dernière cartouche de Bioware avant fermeture. Ils n'ont plus le droit à l'erreur.
Pour moi le premier reste le meilleur, après EA s'en est mêlé comme ils l'ont fait avec Dead Space en son temps.
Je n'attend rien du tout de ce "Dreadwolf" , ok la fin de Inquisition nous a laissé sur une fin avec une suite mais vu l'état de Bioware en ce moment sous perfusion, moi je n'attend plus rien de ce studio.
Citation :
Publié par Altir
Pourquoi être toujours défaitisme, laissons leur chance !!
Va dire ça a EA qui leur a fait licencier 20 % des effectifs soit 50 personnes il y a peu et c'était des gens qui étaient la depuis 20 ans.

Le studio ne roule plus que sur 3 roues et sur du tout chemin , la crevaison n'est pas loin.

Le jeu le plus proche a sortir et Dreadwolf et ça seras leur unique et dernière chance et toujours aucun véritable Trailer a présenter depuis des années , sincèrement ce n'est pas une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Pour moi le premier reste le meilleur, après EA s'en est mêlé comme ils l'ont fait avec Dead Space en son temps.
Je n'attend rien du tout de ce "Dreadwolf" , ok la fin de Inquisition nous a laissé sur une fin avec une suite mais vu l'état de Bioware en ce moment sous perfusion, moi je n'attend plus rien de ce studio.
Oui le premier reste le meilleur, maintenant Inquisition a été une vrai surprise après un second épisode bâclé et surtout niveau conséquences de nos choix c'est largement supérieur à un Mass Effect 3. Par contre niveau intensité et personnages c'est inégal, j'ai surtout prit mon pied sur les dlc, on a aussi très peu de choix et à aucun moment je ne peux insulter la chantrie, je dois les suivre c'est vraiment frustrant surtout avec la fin franchement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés