[Actu] Warhammer 40,000 : Space Marine II reporté

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 22 novembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/6/6083/6083.240.png
Si vous espériez le nouvel opus tant attendu de la saga Space Marine pour le début de l'année prochaine, il n'en sera rien.

Triste nouvelle pour les fans de l'univers Warhammer 40,000 - celui se déroulant dans le futur - qui espéraient pouvoir mettre la main sur Space Marine II dès le début d'année prochaine, puisque Focus et le studio Saber Interactive viennent tout simplement d'annoncer un long report.
Le jeu, qui devait signer le grand retour de la franchise sur consoles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne suis pas étonné de ce report , je vous avoue que je m'y attendais en voyant sur Steam : sortie prévue en 2023 et que nous avions tjrs pas de date de sortie précise alors que nous approchions gentiment vers le mois de Décembre
J'avoue que toujours sans date de sortie précise, ça sentait de plus en plus le sapin à l'approche de cette fin d'année.
Déception du moment, j'espère que ce sera pour le meilleur et que le titre sorte sans soucis particulier (solo&multi).

Je me console en me disant que ça laisse le champs libre pour Helldivers 2 et p-ê Suicide Squad qui sortent en février 2024 ^^
Déjà que je trouvais déplacé de commencer à vendre la collector alors qu'aucune date de sortie n'était connue.
La vague annonce de "2023" n'a pas vraiment aidé.
Et c'est bien pire maintenant que c'est reporté à S2 2024. :/
j'étais deja pas en confiance avec le délire sur le pvp et maintenant ça
j'ai beau énormément aime les FPS/TPS plus le temps passe et plus c'est difficile pour moi (et d'autre j'imagine) de trouver un soft qui' m'interpelle et SYSTEMETIQUEMENT y'a un truc qui va pas
quel cauchemar
Citation :
Publié par Grimm
j'étais deja pas en confiance avec le délire sur le pvp et maintenant ça
j'ai beau énormément aime les FPS/TPS plus le temps passe et plus c'est difficile pour moi (et d'autre j'imagine) de trouver un soft qui' m'interpelle et SYSTEMETIQUEMENT y'a un truc qui va pas
quel cauchemar
C'est quoi le "délire sur le pvp" stp ?

Tu me fais peur :/
Citation :
Publié par Artheb
C'est quoi le "délire sur le pvp" stp ?

Tu me fais peur :/
bah ils ont annoncé le pvp sur le site officiel, puis ont supprimé l'annonce ...
Ah ça ! (ouf!)

On suppose que qqn a mis en ligne l'annonce trop tôt. Espérons que ce ne soit pas un PvP pour un futur DLC voir pire : abandonné ^^'

Vu que le PvP est attendu au tournant, entre autre pour le nbre de joueurs, j'imagine qu'ils veulent faire ça bien. Si lors de l'annonce de la date de la release début décembre on a aucune info dessus, il faudra s'inquiéter à ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés