[Actu] La série Fallout sera diffusée à partir d'avril 2024 sur Prime Video

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2023 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5110/7/159547-240.jpg
En projet depuis quelques années, la série Fallout de Jonathan Nolan et Lisa Joy sera finalement diffusée à partir du 12 avril prochain sur Prime Video, pour raconter une histoire inédite dans l'univers de la lience.

En juillet 2020, Bethesda et Amazon Studios s’associaient pour annoncer la production d’une adaptation sérielle de la licence Fallout. Après quelques années de tournage et production, le duo annonce maintenant une date de diffusion, fixée au 12 avril 2024 sur Prime Video.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moé autant j'aurais été méga hypé si ça avait suivi l'univers établi par black isle, autant là si ça se passe dans le monde beaucoup plus fade repensé par Bethesda ça m'emballe beaucoup moins.
Après on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Mouais, on verras bien si il y a eu du budget, car c'est facile de tourner dans une carrière de pierre pour faire croire à un monde post-apocalyptique, curieux.
Citation :
Publié par suycyco
Moé autant j'aurais été méga hypé si ça avait suivi l'univers établi par black isle, autant là si ça se passe dans le monde beaucoup plus fade repensé par Bethesda ça m'emballe beaucoup moins.
Après on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
faut pas rêver : ça va être blague lourdingue et ambiance WTF en veux tu en voila
Espérons que la série ne soit pas trop aseptisée, même si il est évident qu'on sera loin de la liberté y compris dans le côté immoral que l'on pouvait avoir dans les deux premiers Fallout.
J'espère qu'on aura l'humour grinçant, sans tomber dans le trop loufoque et le côté parfois gore que peuvent avoir les jeux.

Je vois également que se sont les producteurs de Westworld, on aura peut-être donc le droit à un première très bonne saison, une deuxième bof avant la descente en enfer.

Dernière modification par GoTua ; 25/10/2023 à 14h22.
J'aime bien Walton Goggins. Westworld était plutot sympa. Y a des éléments prometteurs.
Mais bon, Fallout, c'était un univers amoral, grincant, irrévérencieux. Amazon vire plutot politically correct comme la plupart des services de streaming ricains et Bethesda était bcp plus frileux dans ses Fallouts aussi, donc vont-ils respecter les premiers Fallout et risquer une twitter shitstorm ou viser le public le plus large?
On verra.
Ce qui me fait le plus peur dans ce qu'on a pu voir sur les trailers, c'est qu'ils envoient déjà des vertipteres et soldats en AA. Si c'est pour faire un remake de F4 avec un griffemort dès l'épisode 1 ça sera sans moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés