[Vidéo] New World, aperçu du système de Transmog

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 15 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans son nouvel épisode de "Forged in Aeternum", les quelques développeurs présentent le système de Transmog à venir dans New World. Pour rappel, celui-ci est censé arriver durant la saison 2 (en cours). En quelques mots, à son arrivée ce nouveau système va scanner les apparences de tous vos items (sac et stockages) et les rendre disponibles au "stylemancer" (un nouvel atelier dédié à la transmogrification d'équipements).

Vous pourrez alors transmogrifier ces apparences en échange d'un jeton de transmogrification (s'acquièrent via la boutique, les pass de combat gratuit et payant, et les chest runs). Aussi, tous les équipements pourront désormais être teints.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le fait que le "chest run" soit carrément mentionné dans votre article ne me donne vraiment pas envie de reprendre. Quand tout un pan de recherche d'équipement consiste à créer un énorme bus pour ouvrir des coffres à la suite chaque semaine en espérant avoir un truc convenable, ne me plait vraiment pas.
Bien que membre du staff et responsable de cette section, et en général supporter attentif (mais supporter quand même) de la vision d'AGS pour NW, je vais vous donner mon avis de joueur.

La transmog c'était un truc super attendu, ça fait office d'activité endgame pour beaucoup de monde, c'est un truc gratuit ou très accessible dans 90% des MMOs avec des prix pareils, ils craquent complètement. Payer les saisons (OK, on est pas obligés...) + sans doute l'extension + les slots d'équipements + les tokens transmog ... ce sera non pour pas mal de monde

Je ne suis pas contre le 1% de taux de loot sur les coffres, mais étant donné que cette activité est déjà ultra brainless et chiante, je pense que la limite de UN token/semaine sur ces coffres est stupide. Cette limite ne devrait pas exister. Il faut récompenser ceux qui ont la patience ou la Foi d'enchaîner les chests runs. Il faut comprendre que beaucoup de gens ont des coffres entiers de trucs qu'on garde depuis deux ans dans l'espoir de la transmog. C'est une activité endgame très courante sur les MMO.

Du coup, les tokens en boutique non plus ne me choquent pas, mais je trouve que pour 20 euros, on aurait dû en avoir en avoir genre 50 ou 100. Je pense que ce que AGS a raté, c'est le fait que ce n'est pas une pièce de temps en temps que les gens vont vouloir transmog (mais si ce genre de profils de joueurs existe aussi), mais bien des dizaines et des dizaines. Les vrais amateurs de transmog vont viser la collection complète. C'est une activité endgame très courante sur les MMO... Et ce genre de profils, AGS est passé complètement à côté en travaillant cette feature.

Edit : L'interface est bien foutue, a priori pas de bugs, possibilité de rechercher par nom... Et on peut tout teindre.

Grosso modo, je suis OK sur les mécaniques proposées, mais je ferais sauter la limite de un token par semaine sur les coffres, et j'augmenterais drastiquement le nombre de tokens obtenus en boutique pour les prix annoncés...

Perso, j'ai au moins 10 coffres de villes pleins de trucs que je garde depuis deux ans et qui attendaient le transmog. UN token par semaine, il faut un mois et demi pour changer de skin lol...
La mode va plus vite que ça !

Dernière modification par rhodan007 ; 21/08/2023 à 16h49.
Talking
Ah ben moi qui attendais cette feature avec impatience, et bien... que dire.... J'ai conservé dans mes coffres du stuff en conséquence, en attendant depuis longtemps que cela arrive un jour et finalement, va falloir encore raquer... Pfff, bon... Je reviendrais quand ce sera moins pécunier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés